Présentation Conor / Recherche coach

Conor

membre approuvé
Yo,

Je me présente, Conor, ectomorphe, 1.84m, 79kg, 30 ans, j'ai commencé la muscu y'a deux ans à 60kg.

Je suis à un point où je stagne et où je compte faire une cure de testo E 500mg classique. Etrangement je sens une baisse de libido et de nervosité ces derniers temps. Je suis curieux de voir ce que va démontrer la prise de sang et je suis curieux de voir ce qu'une cure peut m'apporter de ce côté

Prénom: Conor
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1.84
Poids: 79kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 ans

Exercices favoris ? :
Développé couché haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Les 90kg shredded

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
+10kg par an pendant deux ans

Hobbies / Passion ? :
La boxe, la moto, les femmes :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par notre père spirituel à tous, Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Etendre mes connaissances et trouver un coach

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
En parfaite santé, Doc

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Pas encore, mais j’y songe

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

20kg de masse en deux ans, à 30 ans de surcroît. Sacré exploit en restant naturel.

Ton taux de gras est resté contrôlé ?

Tu parles de pds, tu en as fait une dernièrement pour connaître ton taux de testo c'est ça ?

Vue ta progression 'fulgurante', il doit être très bon !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

20kg de masse en deux ans, à 30 ans de surcroît. Sacré exploit en restant naturel.

Tu parles de pds, tu en as fait une dernièrement pour connaître ton taux de testo c'est ça ?

Vue ta progression 'fulgurante', il doit être très bon !
C’est clair que si il y’a eu prise de masse maigre et masse grasse mais que le ratio est resté similaire à ce qu’il était à 60kg, c’est une belle progression.

Conor

membre approuvé
Merci à tous :)

Bienvenue sur le forum.

J'ai un ami qui pratique la musculation depuis à peu près 10 ans, donc j'ai démarré avec de très bonnes bases. Il m'a appris l'importance de la bonne exécution des mouvements, la bonne répartition des séances sur la semaine, la répartition des repas, l'importance des mouvements polyarticulaires, le taux de calories journalières à atteindre, etc etc. J'ai très tôt assimilé l'essentiel et puis je suis motivé et j'apprends vite :)

Pas vraiment, il a augmenté

Je la fais lundi, je posterai les résultats dès que je les ai

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Ton taux de masse grasse a un peu augmenté ou beaucoup ?
Souvent, quand on débute (et j'en ai fait l'expérience), on est content quand la balance augmente mais à un moment, on se dit ok mais j'ai pris du bide...
Attention à ne pas se fier qu'à la balance, le miroir et des mesures seront bien plus objectifs selon moi.

Ta cure n'a probablement pas d'utilité pour le moment.
Ouvre un journal et expose nous ta entraînement et ta diète de façon précise.

Dernière édition:

Conor

membre approuvé
160€ plus tard, j'ai des résultats partiels de ma pds
Cerballiance_Res_20191028_191028DI020901.jpg

Retour