Présentation cosmos

Cosmos

membre approuvé
  1. Bonjour à tous

    Prénom:
    Cosmos

    Age:
    39

    Morphologie:
    Mesomorph

    Taille:
    1m75

    Poids:
    80 kg

    Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
    Depuis mes 17 ans mais plus particulièrement concernant le renforcement musculaire et la force brut.

    Exercices favoris ? :
    Exercices Lafay car j'ai une sainte horreur des salles de musculation ou le paraitre prime sur le développement de soit même.

    Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
    85 kg sec

    Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
    J'avais une morphologie acceptable comme celle désiré avant d'avoir des soucis lié à mon ancien emplois.

    Hobbies / Passion ? :
    Sport et cinema

    Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
    En recherchant des avis sur certains produits sur le net.

    Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
    Des avis vérifiable et surtout pour faire un pied de nez aux photos avant/après que l'on vois sur le net et démontrer que c'est possible si vous faites des efforts.
    Et bien entendu partagé mes futurs réussites pour donner de l'entrain à ceux qui voudraient faire de même mais n'osent pas passer le cap.

    Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
    Normale.

    Catégorie Socio-professionnelle /métier:
    Sécurité

    Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
    Aucunes idées, ne vais jamais chez le médecin, n'est jamais malade.
    Pas de prise de médicament non plus.
    check up médical prévus cette année.

    Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
    Uniquement pour l'aide à la perte de poids.
 

Andrey

Neurotype 1B
Welcome !
J'aime bien le principe des avants/après, ça nous permet de voir le chemin parcouru et d'être fière de soi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Aucun exercices avec poids et haltères ? Même chez toi?
 

IronRiou

membre approuvé
Bienvenue,


C'est un choix que je respecte, mais je ne comprends pas pourquoi cette volonté de ne pas aller dans une salle de sport, au contraire, cela permet de te motiver... Le paraitre n'est que si tu y penses, restes focus et tu y progresseras plus vite.
La comparaison est le premier facteur de motivation, sans élément de comparaison tu ne peux pas te fixer d'objectifs ;)!
 
Retour
Haut