Présentation DableG-91

DableG-91

membre approuvé
Salut a tous
Nom: Grégory

Age: 20

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : la muscu depuis 3 ans les anabolisant depuis cette année

Exercices favoris? : Oula j'aime tout faire, je prends plaisir sur tout, autant sur du DC que sur du curl barre, que sur du tirage pour le dos, que sur l'oiseau lol vraiment un bonheur de sentir chaque muscle travailler

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : pour ma taille d'1m80 j'aimerai avoir 44 de bras environ et 120cm de poitrine, un physique homogene de haut en bas. Taper des barre simpa comme 140-150 au couché notamment

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Meme pas 40cm de bras ( 39 lol ), 108 de tour de poitrine et niveau perfs 115 au couché a la claque, 170 au squat, 190 au sdt. J'ai quand meme prit plus de 20kg etait donner que j'etais parti de tenez vous bien 58kg !!

Hobbies / Passion? : muscu muscu muscu muscu lool

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Je cache pas que c'est en tapant sur google des renseignement sur les stéro

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Un forum ou les dopés sont accepté car la plupart des forum cache complétement cette face du body
Tout simplement parler de ma passion sans taboo; discuter echanger en toute courtoisie


Merci a tous
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DableG-91

muscles en métal n'est PAS un forum dédié aux stéros, tu t'est trompé.
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

seulement c'est le seul que j'ai trouver qui en parle aussi ouvertement

la premiere grosse rubrique apres information est quand meme consacré qu'a sa, ce qui laisse supposer que c'est quand meme le principal traité ici
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation DableG-91

Salut a tous, je viens donc sur ce forum pour améliorer mes conaissances sur les stéros, me faire conseiller et pourquoi pas déconner sa fait du mal a personne !

Me concernant j'ai 20ans, sa fait 3 ans que je fais de la musculation avec des périodes plus ou moins creuse je pesait 60 kilos j'en fait aujourd'hui 80kg.

Niveau séro j'ai simplement faire une cure de diana et winstrol oral et je décide désormais de passer au injectable, d'ou ma venu ici !


Merci a tous

Tu t'es trompé d'adresse ici on parle musculation (diete , entrainement, hygiene de vie).

juste un truc 20 ans tu es un bébé, 3 ans de muscu tu débutes, oublies les produits, c'est du n'importe quoi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation DableG-91

seulement c'est le seul que j'ai trouver qui en parle aussi ouvertement

la premiere grosse rubrique apres information est quand meme consacré qu'a sa, ce qui laisse supposer que c'est quand meme le principal traité ici

je te conseille d'aller sur doctissimo , ici c'est muscu.
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

pas tres accueillant la quand même............ :s

j'ai pas dit que je venais QUE pour sa, si vous regardez les 3/4 des forums de muscu concurent ( smart, musculaction etc ... ) n'accepte pas les personne dopé, ici c'est le cas on en parle sans taboo, donc je vais pouvoir partager ma passion ici...

Apres je trouve que c'est quand meme etre de mauvaise foie de dire que sur ce forum on parle que de " diete entrainement et hygiene de vie " y'a quand meme une grosse parti ne concernant que le dopage....

ps : kalimero quand on sait que lee priest a commencer les stéro a 14ans, je pense qu'a 20 ans meme si sa fait jeune on peu commencer a y reflechir un peu. Sur doctissimo on ne peut pas demander des conseils sur sa ;) et c'est pas mon genre de forum. Je prefere une forum dédié entierement muscu apres si je suis pas le bienvenu y'a pas de probleme.....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation DableG-91

pas tres accueillant la quand même............ :s

j'ai pas dit que je venais QUE pour sa, si vous regardez les 3/4 des forums de muscu concurent ( smart, musculaction etc ... ) n'accepte pas les personne dopé, ici c'est le cas on en parle sans taboo, donc je vais pouvoir partager ma passion ici...

Apres je trouve que c'est quand meme etre de mauvaise foie de dire que sur ce forum on parle que de " diete entrainement et hygiene de vie " y'a quand meme une grosse parti ne concernant que le dopage....

ps : kalimero quand on sait que lee priest a commencer les stéro a 14ans, je pense qu'a 20 ans meme si sa fait jeune on peu commencer a y reflechir un peu. Sur doctissimo on ne peut pas demander des conseils sur sa ;) et c'est pas mon genre de forum. Je prefere une forum dédié entierement muscu apres si je suis pas le bienvenu y'a pas de probleme.....

Si LEE priesty se mets a lka cocaine tu t'y mets aussi compare ce qui est comparabla ,

tu as un potentiel naturel non exploité que tu vas faussé avec les produist .

Tu as dit que tu t'entrainais depuis 3 ans avec des creux , donc en fait tu t'entraines depuis 2 , et si tu as noté que tu venais pour les steroides anabolisants, je sais encore lire jhe crois.

Nous sommes acueillant , mais si accueillant veut dire d'acquiesser sur le fait que tu vas faire n'importe quoi oui nous ne sommes pas accueillant.

poste ta diete, ton training avant tout.

Etoffes ta presentation selon la trame donné par le staff, et apres integre toi sur ce fortum pas accueillant et ne nous parle pas des autres forums

Juste mon avis au passage.
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

présentation refaite
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DableG-91

Bon j'ai l'impression qu'on est parti sur de mauvaises bases et que globalement on c'est mal compris, je pense que le plus préférable qu('on parte sur de nouvelles bases



Nom: Grégory

Age: 20

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : la muscu depuis 3 ans les anabolisant depuis cette année

Exercices favoris? : Oula j'aime tout faire, je prends plaisir sur tout, autant sur du DC que sur du curl barre, que sur du tirage pour le dos, que sur l'oiseau lol vraiment un bonheur de sentir chaque muscle travailler

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : pour ma taille d'1m80 j'aimerai avoir 44 de bras environ et 120cm de poitrine, un physique homogene de haut en bas. Taper des barre simpa comme 140-150 au couché notamment

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Meme pas 40cm de bras :wallbash: ( 39 lol ), 108 de tour de poitrine et niveau perfs 115 au couché a la claque, 170 au squat, 190 au sdt.

Hobbies / Passion? : muscu muscu muscu muscu :youpi: et les femmes :p

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Je cache pas que c'est en tapant sur google des renseignement sur les stéro

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Un forum ou les dopés sont accepté ( d'ou ma venu ) et non pas pour parler que de sa comme certains méchant admin et modo le suppose :0244:
Ici les membres savent qu'elle training, quel diete sont adapter a la prise d'anabolisant donc je viens ici dans le but d'améliorer mes conaissances sur l'ensemble de mon travail dans le domaine de la culture physique et d'etre conseiller dans le but d'atteindre mes objectifs cité plus haut.



kalimero : training diete, la rubrique pour parler plus precisement de tout sa c'est quoi "journal de progression des membres " ? Ici c'est juste pour se présenter pas pour discuter et débattre sur la maniere de s'entrainer, bouffer et charger sur la personne concerné ?

Perso j'ai aucune d'etre acceuillant avec ce que tu viens de dire...

Tu nous prends pour des dopés??? Tu peux allez sur doctissimo la y'en a : des gens qui comme toi a mon avis prennent des roros les yeux fermés, trop tot et pensant connaitre tout du bodybuilding NOUS ON EST PAS COMME CA ! On se rensegien avant de se lancer dans une cure, on a exploité notre potentiel naturel !

Faire une cure de roros ca demande des semaines de lectures

Alors calme moi et lis !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DableG-91

Ecoutes bonhomme , j'ai une méchante envie de te bannir mais si tu respectes l'esprit de ce forum , les membres anciens qui le composent et si tu respectes aussi le staff , je veux bien te laisser une chance.

Nous ne sommes pas à ta disposition et si tu continues avec tes gros sabots , je t'assure que tu ne vas pas faire long feu ici et tu iras te renseigner ailleurs mais tu ne trouveras pas mieux que MEM.

Je te laisse ta chance car tu as repris ta présentation alors tout n'est peut être pas perdu.
A toi de revoir ta position.

MEM , c'est d'abord un forum pour les passionnés de body ( entrainements , diètes priment sur tout ).
Les produits sont la cerise sur le gateau mais si tu les fait passer en premier , tu n'es pas dans l'esprit de ce magnifique forum et donc tu n'as rien à faire avec nous.

Réfléchis à tout ça et on verra par la suite.

A bon entendeur salut .
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

il est vrai qu'on ne peut pas parler reelment de cap, il est vrai que j'ai une folle envie de progresser rapidement ( meme si ce mot est un peu antagoniste avec la culture physique qui rime plutot avec patience ) et d'atteindre un physique potable et respectable. Je pense qu'on peut mettre sa sur le coup de la jeunesse.

Apres je te cache pas non plus que je me connais trop ( quand j'ai une idée en tete :wallbash: ) je sais que je passerai au roro inject cet hivers.

Le body c'est ma passion je suis pas un kéké qui frime sur la plage, nous sommes du même cotés pour partager la même passion, je trouve vraiment dommage d'en arriver la et de me casser. Peut etre me suis je mal exprimer dans mes propos enfin je sais pas comme j'ai di plus haut a kali, repartons sur de bonnes bases sa serait simpa :nice:

Sur ceux je vais poster ma plannification et diete ;)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DableG-91

Ca je préfère..

Faut y aller au fur et a mesure : diete , training...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DableG-91

il est vrai qu'on ne peut pas parler reelment de cap, il est vrai que j'ai une folle envie de progresser rapidement ( meme si ce mot est un peu antagoniste avec la culture physique qui rime plutot avec patience ) et d'atteindre un physique potable et respectable. Je pense qu'on peut mettre sa sur le coup de la jeunesse.

Apres je te cache pas non plus que je me connais trop ( quand j'ai une idée en tete :wallbash: ) je sais que je passerai au roro inject cet hivers.

Le body c'est ma passion je suis pas un kéké qui frime sur la plage, nous sommes du même cotés pour partager la même passion, je trouve vraiment dommage d'en arriver la et de me casser. Peut etre me suis je mal exprimer dans mes propos enfin je sais pas comme j'ai di plus haut a kali, repartons sur de bonnes bases sa serait simpa :nice:
Sur ceux je vais poster ma plannification et diete ;)

Là , si tu continues dans cet esprit , tu es le bienvenu ici :welcome
 

topless

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

Ne confond pas vitesse et précipitation. A 20ans et 3 ans de training tu as encore le temps de penser aux prods. Celà dit bienvenue içi! Tu verras tu trouveras pleins d'infos concernant la diet et le training.
Concoctes toi une bonne diet, un bon entrainement, mets tous çà en aplication pendant encore au moins 1 an puis par la suite tu reviendras chercher des infos sur l'utilisation des stéroides. Mais 20 ans, franchement t'as encore le temps, c'est même pas la majorité aux states...:nice:
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

A bon je croyais que justement au states la majorité c'est 16 ans ou alors je confond avec le permis de conduire qui est a 16 piges chez eux.:confus:

C'est vrai que c'est surement prématuré surtout en lisant un des post de.... mince oublier le pseudo :huhuh:....... sur le dopage des " 20ans et moins " .....

Je m'entraine dans une petite salle municipal tres convivial, il y a un tres bon" bodybuilder" a mes yeux 106kilos pour 1m75 sa me fait tellement rever les gars :p, je veux vraiment pas vous mentir, je me connais je sais que je vais ceder a la tentation cet hivers, apres vue ma jeunesse et sachant que c'est pas un geste anodin ( jai quand meme lu le bouquin de jean texier qui ne parle que de sa hein ! ^^ ) je comprendrai que je n'ai pas plus de conseils que sa.

En tout cas cool qu'on oubli tout sa et qu'on reparte a plat, j'ai poster mon training d'en ce moment dans la parti entrainement ;)
 

yotuel

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

Bienvenue ici,

Tu sais, il y a des centaines de façons de progresser, de surprendre ton corps, d'être plus fort... cela passe par de la motivation, une bonne approche de l'entrainement, du repos et de la nutrition. Tu dois surement le savoir mais tu ne le prends peut etre pas assez en considération. Ce que les autres ont voulu te dire, c est que ce forum est le must au niveau forum de BB et ils veulent qu'il le reste. Les anabos, c'est bien mais vraiment, ce n'est pas une solution miracle. Tu n'es pas le seul à être venu comme ça en voulant apprendre sur les produits mais tu payes les accumulations des "kékés". Les modérateurs sont plus strictes et je pense que c'est mieux. Sur doctissimo, tout le monde venait pour prendre tout et n'importe quoi, ici, le forum est bien organisé, avec des sections diverses (entrainement, diete, produits, nouvelles, compétition...). Si tu participes, et que tu prends le temps de te familiariser avec le forum, tu auras les réponses à tes questions.

Mais, n'oublies pas, un mec de 20 ans qui prends des anabos ira droit dans le mur parce que ton corps est "jeune", tu dois d'abord bien exploiter ton potentiel avant de charger. Si tu veux durer, c'est la meilleure solution mais à l'inverse, si tu veux prendre du muscle en peu de temps mais le reperdre juste après, tu te rendras compte par toi même que ça ne sert à rien d'aller trop vite.

Repenses à tout ça, relativise et sois patient. Avec une bonne approche (diète, training, hygiène de vie...) tu pourras progresser de nouveau et dans quelques années, avec ces bases, tu pourras prendre des produits pour passer un cap. Mais pour passer ce fameux cap, il faut d'abord savoir s'entrainer dur naturellement et avoir exploiter ton potentiel naturel. A ce moment la, tu seras "près" pour le "côté obscur"!!!!

Voila, j'espère que l'on t'as éclairé.

C'est un peu long, mais le but est d'échanger.

Sportivement

Yotuel
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DableG-91

Bienvenue ici,

Tu sais, il y a des centaines de façons de progresser, de surprendre ton corps, d'être plus fort... cela passe par de la motivation, une bonne approche de l'entrainement, du repos et de la nutrition. Tu dois surement le savoir mais tu ne le prends peut etre pas assez en considération. Ce que les autres ont voulu te dire, c est que ce forum est le must au niveau forum de BB et ils veulent qu'il le reste. Les anabos, c'est bien mais vraiment, ce n'est pas une solution miracle. Tu n'es pas le seul à être venu comme ça en voulant apprendre sur les produits mais tu payes les accumulations des "kékés". Les modérateurs sont plus strictes et je pense que c'est mieux. Sur doctissimo, tout le monde venait pour prendre tout et n'importe quoi, ici, le forum est bien organisé, avec des sections diverses (entrainement, diete, produits, nouvelles, compétition...). Si tu participes, et que tu prends le temps de te familiariser avec le forum, tu auras les réponses à tes questions.

Mais, n'oublies pas, un mec de 20 ans qui prends des anabos ira droit dans le mur parce que ton corps est "jeune", tu dois d'abord bien exploiter ton potentiel avant de charger. Si tu veux durer, c'est la meilleure solution mais à l'inverse, si tu veux prendre du muscle en peu de temps mais le reperdre juste après, tu te rendras compte par toi même que ça ne sert à rien d'aller trop vite.

Repenses à tout ça, relativise et sois patient. Avec une bonne approche (diète, training, hygiène de vie...) tu pourras progresser de nouveau et dans quelques années, avec ces bases, tu pourras prendre des produits pour passer un cap. Mais pour passer ce fameux cap, il faut d'abord savoir s'entrainer dur naturellement et avoir exploiter ton potentiel naturel. A ce moment la, tu seras "près" pour le "côté obscur"!!!!

Voila, j'espère que l'on t'as éclairé.

C'est un peu long, mais le but est d'échanger.

Sportivement

Yotuel

excellent post poto , y'a rien à rajouter.
j'espère qu'il le lira et méditera dessus mais j'en doute , il est trop pressé.
+ points de réputation pour toi Yotuel.
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

Bienvenue ici,

Tu sais, il y a des centaines de façons de progresser, de surprendre ton corps, d'être plus fort... cela passe par de la motivation, une bonne approche de l'entrainement, du repos et de la nutrition. Tu dois surement le savoir mais tu ne le prends peut etre pas assez en considération. Ce que les autres ont voulu te dire, c est que ce forum est le must au niveau forum de BB et ils veulent qu'il le reste. Les anabos, c'est bien mais vraiment, ce n'est pas une solution miracle. Tu n'es pas le seul à être venu comme ça en voulant apprendre sur les produits mais tu payes les accumulations des "kékés". Les modérateurs sont plus strictes et je pense que c'est mieux. Sur doctissimo, tout le monde venait pour prendre tout et n'importe quoi, ici, le forum est bien organisé, avec des sections diverses (entrainement, diete, produits, nouvelles, compétition...). Si tu participes, et que tu prends le temps de te familiariser avec le forum, tu auras les réponses à tes questions.

Mais, n'oublies pas, un mec de 20 ans qui prends des anabos ira droit dans le mur parce que ton corps est "jeune", tu dois d'abord bien exploiter ton potentiel avant de charger. Si tu veux durer, c'est la meilleure solution mais à l'inverse, si tu veux prendre du muscle en peu de temps mais le reperdre juste après, tu te rendras compte par toi même que ça ne sert à rien d'aller trop vite.

Repenses à tout ça, relativise et sois patient. Avec une bonne approche (diète, training, hygiène de vie...) tu pourras progresser de nouveau et dans quelques années, avec ces bases, tu pourras prendre des produits pour passer un cap. Mais pour passer ce fameux cap, il faut d'abord savoir s'entrainer dur naturellement et avoir exploiter ton potentiel naturel. A ce moment la, tu seras "près" pour le "côté obscur"!!!!

Voila, j'espère que l'on t'as éclairé.

C'est un peu long, mais le but est d'échanger.

Sportivement

Yotuel

Je ne peut rien rep a ce genre de post je sais que tu as raison du début a la fin lol !
Mais on peut dire que j'ai deja un peu commencer meme si ce que j'ai prit ressemble a du pipi de chat....
Y'a quand même pas mal de bodybuilder qui ont commencer vachement jeune non ?
Enfin je vais réfléchir même si comme j'ai dit plus haut la tentation est vraiment TRES grande ^^
 

E?tm

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

Ta des photos de toi histoire de voir le niveau que tu as sachant que a 20 ans ta déjà test diana et winstrol.

Juste pour qu'on se fasse une idée de la marge de manoeuvre que tu peux arriver à faire.

Fred
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

des photos je veux bien en mettre mais si c'est pour se faire tailler sa me dit rien ;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation DableG-91

D'accord avec tous ici. Ne te précipite pas. Tu es jeune et bien du temps devant toi avant de passer a l'etape superieure. Exploite ton corps à fond, soit serieux et rigoureux, alimente toi parfaitement et tu vera que le meilleur stéro qui puisse exister, c'est une hygiène de vie exemplaire et bien réglée ainsi qu'une bonne dose de rigueur pour atteindre tes objectifs. Car c'est le seul qui fonctionnera toujours sans besoin d'etre combiné : rappel toi une chose essentielle en bodybuilding : stéro sans hygiène = zero. Mais hygiène sans stéro = succès... Donc eclate toi, prend ton pied, surpasse toi et apprend à connaitre ton corps et à lui donner ce qu'il reclame, car nous sommes tous différents. Le reste viendra ensuite, ce n'est que du bonus. Quoi qu'il en soit, bienvenu chez nous...
 

max13004

membre approuvé
Re : Présentation DableG-91

bienvenue kan meme a toi sur le forum!

Pousse sans rien, tu peux éclaté sans produit si tu es sérieux...

J'ai pris 2 kilos de masse propre en 10jours en bien mangeant, en m'entrainant dure et en me reposant comme il faut.

ps: évite les roros tu n'as pas l'air d'etre calé sur le sujet et tu vas te déglingué la santé :(
Fouille un peu dans tous les topics et t'en apprendra énormement :)
 
Retour
Haut