présentation d'Alexandre

alexandre06

membre approuvé
Bonjour. Je suis passionné de bodybuilding. Je suis un homme transgenre et pour moi devenir très musclé est un réel défi. Je démarre mon objectif en pesant 55 kg je veux en faire 65 puis 75 musclé sec. Je mesure 166 cm.
Pour moi la musculation représente mon équilibre. Je ne peux vivre sans. Je suis hyperactif, j'ai une sensibilité et une émotivité accru qui m'handicap dans la vie et la muscu, sa rigeur, son exigence, la discipline qu'elle m'impose me permet de garder les pieds sur terre. Aussi chaque jour quand je me lève la première chose a laquelle je pense c'est: mon rêve en muscu et avoir un truc qui te fait sortir du lit n'a pas de prix.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourrais tu remplir le template de présentation afin que l'on puisse mieux te connaître. Ce sera plus aisé pour nous de t'aider.

Bienvenue quand même

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Il est fortement conseillé de remplir la présentation suivant la trame prévue à cet effet, pour une meilleur intégration à la communauté, et ainsi une meilleur participation de la part des membres à tes futurs pots.

I

invité

Tu suis les instructions dans les sous-forums , c'est expliqué aussi dans les règles , que tu dois lire et appliquer .

alexandre06

membre approuvé
Homme trans signifie que je suis née biologiquement femme mais je suis homme dans mon esprit dans tout mon être mise a part mon corps. Je prend donc de la testo depuis deux ans pour que mon corps soi en adéquation avec mon esprit;

Andrey

Neurotype 1B
Homme trans signifie que je suis née biologiquement femme mais je suis homme dans mon esprit dans tout mon être mise a part mon corps. Je prend donc de la testo depuis deux ans pour que mon corps soi en adéquation avec mon esprit;

Okay ça marche, au moins tu as l'habitude des piqures :D
Ouvre toi un journal pour qu'on puisse voir comment on peut éventuellement t'aider !
N'hésite pas à nous décrire ta diète/training dedans.

Par contre je préfère te prévenir, passer de 55kg à 75kg pour 1m66 "sec" va nécessité du temps et de la rigueur, pas juste des produits. :thumbsup:

Retour