Présentation d'anon55

anon55

membre approuvé
Bonjour,


Prénom: Matthieu

Age: 18 ans

Morphologie: endomorphe ?

Taille: 1m70

Poids: 65 kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1,5 an

Exercices favoris ? : extension triceps à la poulie, dév militaire et dév couché avec haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre très gros, PDC+5 voire +10 me semble accessible d'ici 5 bonnes années

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre du poids, j'étais gras avant, perte de 15 kg

Hobbies / Passion ? : Muscu, randonnée, jeux vidéo occasionnellement

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche internet pour trouver une source fiable de stéroides

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver des réponses à mes questions


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation axée sport (clean, riche en protéine et glucide) Sans viande

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Non, pas à ma connaissance en tout cas!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui, je compte commander du dianabol via un des sites listés sur votre forum ( muscle anabolic eu)

Autre:
J'espère bientot pouvoir vous rejoindre!

Bonne soirée à vous!
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

A 18 ans et avec 1 an d’entraînement, je ne comprends pas vraiment l’intérêt pour toi de faire une cure, qui plus est au vu de ton rapport poids/taille.

Je te conseille d’optimiser au préalable diete et entraînement.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également sur MeM.
+1 avec les propos de @Viper .
Après, tu es assez grand pour faire ce que tu veux mais à toi de te renseigner pour comprendre le meilleur chemin à suivre pour atteindre tes objectifs.
 

anon55

membre approuvé
Bonjour,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Si je souhaite utiliser des stéroïdes, c'est surtout pour gagner du temps. Les études me prennent du temps, et franchement je ne m'apprécie pas dans le mirroir. J'ai lu des témoignages assez incroyables avec le dianabol (jusqu'à 10kg en 2 mois !), alors je me dis que faire une petite cure ne peut pas me faire trop de mal !
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai lu des témoignages assez incroyables avec le dianabol (jusqu'à 10kg en 2 mois !), alors je me dis que faire une petite cure ne peut pas me faire trop de mal !

8 semaines de dbol peuvent t'envoyer à l'hosto, après aucune idée de si ça fait mal ou pas... :angel:
Et 10kg en deux mois avec du dbol avec 6kg de flotte...

Enfin ouvre toi un journal si tu veux notre aide :)
 
I

invité

Bienvenue à toi.

C’est bon ça ! Tu vas exploser avec le diana, je confirme en quelques semaines 6/8 tu peux taper les + 10kg (76 -> 85 j’ai vu).

Le retour aux sources prôné par beaucoup est pas mal au final, on va voir des choses sympa :)

Bon courage pour ta cure. N’oublie pas Tudca et desmodium, et les produits adaptés si la prolactine monte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi.
C’est bon ça ! Tu vas exploser avec le diana, je confirme en quelques semaines 6/8 tu peux taper les + 10kg (76 -> 85 j’ai vu).
Le retour aux sources prôné par beaucoup est pas mal au final, on va voir des choses sympa :)
Bon courage pour ta cure. N’oublie pas Tudca et desmodium, et les produits adaptés si la prolactine monte.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@Julien59 , on cherche des rats de laboratoire? :p:p
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Si je souhaite utiliser des stéroïdes, c'est surtout pour gagner du temps. Les études me prennent du temps, et franchement je ne m'apprécie pas dans le mirroir. J'ai lu des témoignages assez incroyables avec le dianabol (jusqu'à 10kg en 2 mois !), alors je me dis que faire une petite cure ne peut pas me faire trop de mal !

Tes "témoignages diana" confondent muscle et rétention d'eau. Curer à ton age n'a aucun intérêt, avec le peu de pratiques que tu as, encore moins.

je me dis que faire une petite cure ne peut pas me faire trop de mal !
Euuuhh...si.

Quoiqu'il en soit, ouvre un journal, on t'aidera.
 
I

Invité

Bonsoir,

18 ans... 65 kg....
1 an et demi de pratique

Et tu veux faire une cure...

Sérieusement c'est une blague ?!

Comme dit @Andrey ouvres toi un journal de progression avec ta diet' actuelle et ton training, on essayera de t'aider avec nos connaissances respectives.

Et dans ce cas tu gagneras du temps, pas autrement.

18 ans : cure... Un truc ne va pas la dedans
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Si je souhaite utiliser des stéroïdes, c'est surtout pour gagner du temps. Les études me prennent du temps, et franchement je ne m'apprécie pas dans le mirroir. J'ai lu des témoignages assez incroyables avec le dianabol (jusqu'à 10kg en 2 mois !), alors je me dis que faire une petite cure ne peut pas me faire trop de mal !

Bonjour et bienvenue sur mem
Tu a raison à ton âge ont n'a pas le temps il faut donc courir, n'oublie pas de marcher de temps en temps
Bonne cure à toi tu va voir le Diana c'est magique surtout après
 

anon55

membre approuvé
Bonjour,
Merci pour vos messages et merci riri02 pour le partage.
Je réfléchis toujours, mais je me rensaigne surtout pour le moment. MeM est une vraie mine d'or
 

Roberto

membre approuvé
Bienvenue ici !!

Je rejoins les autres, 18 ans c'est super jeune, et t'as que très peu d'expèrience.
Tu devrais déjà maximiser ton entrainement et ta DIETE, même si tu commences les stéroides (trop) tôt, au moins il faut que tu gères le reste au max.

Ensuite je veux pas lacher la phrase facile mais, tu t'es au moins assez renseigné sur le dbol ??? Parce que on entend souvent ça parce que c'est quelque chose qui marche bien et qui est oral, du coup on a l'impression que c'est pas vraiment une drogue, que c'est facile, on y réfléchit moins que quand on doit se mettre une seringue dans le cul. Mais ça reste une drogue. Et il faut même y faire encore plus attention qu'avec juste de la testo.

Donc mon conseil ce serait réfléchis bien, fais tes recherches, et évalue les pour et les contres, et prends ta décision, sans te précipiter ;)
 
Retour
Haut