Présentation Dante66

Dante66

membre approuvé
Bonjour à tous.

Prenom : Bryan

Morphologie : Mesomorphe, j'ai de longs bras, une grosse cage thoracique, et des clavs plutot longue

Taille : 1m90

Poids : 85 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai pratiqué pendant 2 ans en salle et la sa va faire 3 mois que je me suis fais mon Homegym

Exercices favoris ? : Rowing, Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95-100 kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Non, à 17 ans je peuser 135 kg de gras que j'ai perdu à l'age de 20 ans avec du sport et un régime je suis déscendu à 78 kg pour 1m90, ensuite j'ai fais pas mal d'exercices physique et je suis arriver à 93 kg avec pas mal de muscles mais aussi un peut de gras et de la flotte. J'ai fais une seche, je suis decendu à 82 kg

Hobbies / Passion ? : Poussé de la fonte ou travailler physiquement, c'est ma passion.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je m'informer pas mal sur d'autres sites comme MesoRx et donc j'ai connu votre site à m'informant.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager avec vous mon experience et en apprendre plus de choses à partir des votres.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Diete adapter à moi.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Maçonnerie depuis 10 ans

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement
Aucune, excepté que à 3 ans j'ai était opérer d'une testicule pour cause d'infection.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je suis en plein dedans, je sais que sa va pas faire plaisir à certains, mais je suis assez tête brulé comme gars . Cure de Testo E / Kick au diana sur 4 semaines, débuté depuis 7 jours.

Autres: Du bonheur à tous pour cet nouvelle année.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Ton pseudo doit contenir 2 chiffres max.
Merci de proposer un autre pseudo ici ou en mp afin de le modifier.
Merci de bien lire également les règles du forum et de les appliquer.

Retour