Darhka
membre approuvé
Prénom : Darhka
Depuis combien d'années pratiquez vous ce sport: 8 ans
Exercices favoris: Squat, Tirage... Epaules et Bras
Objectif que vous aimeriez atteindre: Simeon Panda
Objectif que vous avez atteint: 86kg en pdm
Comment avez vous entendu parler de ce forum: Bouche à oreilles
Quelles sont vos attentes: Partager, discuter de notre passion en commun et connaissance.
Taille: 178
Poids: 86kg
Avez vous déjà utilisé des anabolisants ou songe à le faire: Oui depuis pas mal d'années maintenant.
Hobbies / Passion ? : La boxe anglaise en dehors de la fonte, sinon manger et dormir...
Morphologie: Entre ecto et endo.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pas de règle de base mise à part proteine/glucide/ lipides au quotidien, je mange et je mange sans faire de maths.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonctionnaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune
Depuis combien d'années pratiquez vous ce sport: 8 ans
Exercices favoris: Squat, Tirage... Epaules et Bras
Objectif que vous aimeriez atteindre: Simeon Panda
Objectif que vous avez atteint: 86kg en pdm
Comment avez vous entendu parler de ce forum: Bouche à oreilles
Quelles sont vos attentes: Partager, discuter de notre passion en commun et connaissance.
Taille: 178
Poids: 86kg
Avez vous déjà utilisé des anabolisants ou songe à le faire: Oui depuis pas mal d'années maintenant.
Hobbies / Passion ? : La boxe anglaise en dehors de la fonte, sinon manger et dormir...
Morphologie: Entre ecto et endo.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pas de règle de base mise à part proteine/glucide/ lipides au quotidien, je mange et je mange sans faire de maths.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonctionnaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune
Dernière édition: