Présentation Dark

Dark

membre approuvé
vétéran
Bonjours tous le monde :)

Prénom: Dark

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis octobre 2011

Exercices favoris ? : J’aime bien particulièrement les exercices de Rowing et les PowerShrug !

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 80 kilos à 8%bm serait excellent pour commencer.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Pour l’instant aucun objectif accomplie.

Hobbies / Passion ? : Je chipote à tout. De la mécanique à la chimie en passant par l’électronique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par mon voisin (Diablo/Membre du forum) Je suis dans la même situation qu’il était auparavant.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum
?
Partager et recevoir bien sûr. Je vous lis depuis un moment et ça me plairait bien de participer aux discussions

Morphologie:

Taille: 177 cm

Poids: 98 kilos 23%bf (je suis un chubby boy). 75 kilos 10%bf ( mais 2013 )

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis étudiant en médecine à l’université. J’en apprend tous les jours grâce au recherche que je fais et aux cours que j’étudie et je comprend beaucoup mieux ce qui se passe quand j’ingère mes aliments ou quand j'effectue un mouvement.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Aucune maladie si je peux dire mais je pense avoir une adipomastie et/ou gynécomastie. Je vous ferai part d’une photo si vous me promettez de ne pas vous moquer. J’ai un rdv chez mon médecin traitant la semaine prochaine pour mettre ça au claire avant ma sèche.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non.

Autre:
J’habite en Belgique à Bruxelles et j’aimerai vraiment trouver une salle de bodybuilding pour évoluer avec des personnes qui en veulent. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Mes points forts sont sans doute mes trapèzes et mes mollets. Je pense que vu mon surpoids depuis mes 5 ans font que mes mollets ont beaucoup souffert et on dû s’adapter. J’ai « beaucoup » de force par rapport à la majorité de ma salle de musculation (c’est plus une salle de fitness), ce qui fait croire aux autres personnes que je ne suis pas un débutant, le seul défaut de cette force et que j’ai peur de me faire mal aux articulations à la longue.

Mes mensurations le 19/02/12

Avant Bras 30,2cm
Bras 41,5cm
Mollet 40,6 cm
Cuisse 69cm (en dessous des fesses, il y a beaucoup de graisses) à mi cuisse 63cm
Hanche 99,5 cm
Taille 91,2 cm
Poitrine 113 cm
Epaules 127,3 cm
Cou 42cm

Si vous avez d’autre question sur moi, je suis là pour vous répondre.
Merci d’avoir pris la peine d’avoir lu !

Dernière modification par un modérateur:

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Dark

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !

Retour