Présentation Darksouls

Darksouls

membre approuvé
Prénom:

Momo

Age:

26

Morphologie:

Endo/Meso

Taille:

1m75

Poids:

110kg en janvier 2020
75 kg en septembre 2020
79 en août 2021
90kg actuellement (prise de poids suite à une fracture à la main gauche )



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?


Depuis 2 ans

Exercices favoris ? :

dips / presse a cuisse / développé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

79 kilos sec environs 13 pour-cent de body fat

Hobbies / Passion ? :

E-commerce, le sport, les filles

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Le partage, le savoir, l’entraide et le soutiens


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Diet classique


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui première cure de testo boldo et anavar
 

Darksouls

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Seulement 2 ans de pratique, tu es semble-t-il en surpoids et tu as déjà fait une cure à base de 3 molécules?
Cherchez l’erreur…
je suis en surpoids car en novembre j’ai eue une fracture à la main gauche suite à une agression de rue, du coup plâtre pendant 45 jours, arrêt complet du sport pendant 8 semaines, grosse dépression à cause de ma blessure j’ai commencer a manger n’importe comment. C’est aussi à cause du fait que je suis un ex obèse je prend rapidement du gras )les cellules de gras ne disparaissent pas vraiment, elle restent la et peuvent rapidement être gonflé en cas de suralimentation. )
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut Momo et bienvenue à toi!

Ce que voulait dire Viper c’est qu’il n’est pas recommandé de croire que les produits sont miraculeux, surtout tu ne fais pas d’abord un recentrage sur la diète et ton activité physique.

Crois moi que même quand on croit maîtriser la diete, il y’a encore de la marge de progression et, à long terme, ce sera bien plus bénéfique pour ta santé que n’importe quelle cure ;-)

Et je ne parle même pas de l’entraînement. Avec 2 ans de pratique, tu peux encore te considérer comme un débutant, voire intermédiaire. (J’ai plus de dix ans de pratique et je sais que j’ai encore énormément à apprendre, ne serait-ce que sur certaines choses relativement basiques).

Ensuite, on commence normalement par une seule molécule afin de voir comment elle réagit sur son propre corps car on n’est tous différents.

Enfin bref, tout ça pour dire que c’est ta santé mais dans ta situation on te conseillerait plutôt de d’abord optimiser ta diète ainsi que ton entraînement puis alors tu pourrais éventuellement envisager de commencer avec une, voire deux molécule pour une première cure.
 

Darksouls

membre approuvé
Salut Momo et bienvenue à toi!

Ce que voulait dire Viper c’est qu’il n’est pas recommandé de croire que les produits sont miraculeux, surtout tu ne fais pas d’abord un recentrage sur la diète et ton activité physique.

Crois moi que même quand on croit maîtriser la diete, il y’a encore de la marge de progression et, à long terme, ce sera bien plus bénéfique pour ta santé que n’importe quelle cure ;-)

Et je ne parle même pas de l’entraînement. Avec 2 ans de pratique, tu peux encore te considérer comme un débutant, voire intermédiaire. (J’ai plus de dix ans de pratique et je sais que j’ai encore énormément à apprendre, ne serait-ce que sur certaines choses relativement basiques).

Ensuite, on commence normalement par une seule molécule afin de voir comment elle réagit sur son propre corps car on n’est tous différents.

Enfin bref, tout ça pour dire que c’est ta santé mais dans ta situation on te conseillerait plutôt de d’abord optimiser ta diète ainsi que ton entraînement puis alors tu pourrais éventuellement envisager de commencer avec une, voire deux molécule pour une première cure.
En réalité j’ai commencer la muscu a l’âge de 16 ans j’ai appris les petite base quoi, puis j’ai arrêter et repris à 19 ans et puis j’ai repris en 2020 car j’étais à 110kg dépressif et alcoolique (pas tjr drôle la vie)
Donc depuis janvier 2020 j’ai entamer une grosse perte de poids d’environs 30kg j’étais descendu à 75kg en septembre 2020 puis j’ai eu une opération
Du coup repos pendant 2 mois j’ai repris petit à petit mais j’ai négligé la diet
Mai 2021 j’étais à 85kg musclé mais Gras
J’ai donc commencer une sèche avec testo boldo et anavar pour enfin descendre à 80kg sex abdos apparant en septembre 2021 (ma photo de profil date de cette période)
J’ai eue une petite phase de maintiens jusqu’à novembre ou j’ai commencer une prise de masse tranquille mais malheureusement j’ai eue une fracture qui m’a obligé d’arrêter le sport pendant 2 mois

Après rééducation et autorisation du médecin j’ai repris la muscu et cardio

Voilà voilà pour la petite histoire et oui même après 10 de pratique on ne finit jamais d’apprendre

Ps : pour mon premier cycle j’ai suivi le protocole d’un coach pro
 

Darksouls

membre approuvé
.
 

Pièces jointes

  • A4E8EE8A-5B6C-4F4C-B935-2C65278D8DAF.jpeg
    A4E8EE8A-5B6C-4F4C-B935-2C65278D8DAF.jpeg
    504 KB · Affichages: 82
  • 9996D2C7-542B-4E1A-AE88-F5FD9952E7E7.jpeg
    9996D2C7-542B-4E1A-AE88-F5FD9952E7E7.jpeg
    285.9 KB · Affichages: 82
  • BD5BAE17-947A-4BD9-9045-1599AE1BE0E1.jpeg
    BD5BAE17-947A-4BD9-9045-1599AE1BE0E1.jpeg
    768.7 KB · Affichages: 84
  • 986BF27C-A9C4-40EC-9BFB-81BA099E6520.jpeg
    986BF27C-A9C4-40EC-9BFB-81BA099E6520.jpeg
    846.5 KB · Affichages: 84
Retour
Haut