presentation dave31500

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : presentation dave31500

Anciennement du Béarn pour toi, et du Toulousain pour lui. Ce n'était pas auparavant le Bassin d'Aquitaine? Éclaire-moi de ta sagesse, O Sublime Maître des Sept Diamants taillés sous la lune de Printemps, tandis que tintinnabulent dans le doux vent du soir, les cloches de l'autel des Neuf Merveilles ?

Les leçons de géo par Danny , c'est tout de suite plus marrant. Hahaha.

Bienvenue Dave.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@Shogun : ta region par sa viande, la blonde d'aquitaine (excellente viande pour sportifs, rouge, maigre, compacte et tendre) serait ce ainsi un des secrets de ton physique "herculeen" :) ?

Merci Alias, effectivement j'en mange tous les jours, excellente viande sur le plan nutritif et gustatif.
J'ai un petit fermier du coin qui ne me l'a fait pas chère, mais vu les quantités que je lui prend, on s'y retrouve tous les deux :D

dave31

membre approuvé

salut, je m'etait pas connecte j'avais donc pas vu les messages, je debute sur ce forum.

Mise à jour

mon objectif 2013 c'est de prendre du volume en restant decoupe, je sais faut pas rever!
mais j'y crois....
je compte sur vos conseils
en sachant que j'ai les os vachement fin et que je galere a prendre

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci Alias, effectivement j'en mange tous les jours, excellente viande sur le plan nutritif et gustatif.
J'ai un petit fermier du coin qui ne me l'a fait pas chère, mais vu les quantités que je lui prend, on s'y retrouve tous les deux :D

Les fermiers, vraiment le bon plan pour de la viande bonne et pas chere :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
c'est un poulailler qu'il faudrait avoir

Entre aller chez le fermier et avoir un poulailler il y a un monde quand même. Parce que faut les tuer les déplumer et les vider ... Perso non merci !

Faut savoir le faire, avoir le temps et surtout l'envie.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Entre aller chez le fermier et avoir un poulailler il y a un monde quand même. Parce que faut les tuer les déplumer et les vider ... Perso non merci !

Faut savoir le faire, avoir le temps et surtout l'envie.

ou alors un poulailler afin d'avoir des oeufs à gogo :woot_jump:

dave31

membre approuvé

surtout pour les oeufs
sinon pour les tuer y a toujours quelqu'un qui a l'habitude
au fait vous payez combien en moyenne le kg de poulet? je trouve que ca a augmente et les oeufs n'en parlons pas!!!

Retour