david57
membre approuvé
Bonjour à tous
Prenom : david Age 27 ans
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon plus jeune âge, je faisais de la boxe et un peu de musculation . Mais je me suis mis à fond il y a 5 ans
Exercices favoris ? : Pas d'exercices favoris, mais j'aime bien la sensation du training des pecs.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagner quelQue compete men's physique puis men's classic
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Quedal
Hobbies / Passion ? : Bodybuilding/ Foot/ Arts Martiaux/ moto
))) et le partage.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de jours en jours sur ce sport
Taille:1M83
Poids:90
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation adapte à une prise de muscle
Prenom : david Age 27 ans
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon plus jeune âge, je faisais de la boxe et un peu de musculation . Mais je me suis mis à fond il y a 5 ans
Exercices favoris ? : Pas d'exercices favoris, mais j'aime bien la sensation du training des pecs.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagner quelQue compete men's physique puis men's classic
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Quedal
Hobbies / Passion ? : Bodybuilding/ Foot/ Arts Martiaux/ moto
![Smile :) :)](/forum/styles/default/xenforo/smilies/xenforo/smile.png)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de jours en jours sur ce sport
Taille:1M83
Poids:90
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation adapte à une prise de muscle
Dernière édition: