Présentation David57

david57

membre approuvé
Bonjour à tous

Prenom : david Age 27 ans
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mon plus jeune âge, je faisais de la boxe et un peu de musculation . Mais je me suis mis à fond il y a 5 ans

Exercices favoris ? : Pas d'exercices favoris, mais j'aime bien la sensation du training des pecs.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagner quelQue compete men's physique puis men's classic

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Quedal

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding/ Foot/ Arts Martiaux/ moto :)))) et le partage.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de jours en jours sur ce sport

Taille:1M83

Poids:90

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation adapte à une prise de muscle

Dernière édition:
I

invité

bienvenue sur MEM

il faut réduire a 2 chiffre ton pesudo , et avec l'expérience , je n'utiliserais pas le même pseudo sur un forum anabolique et sur des réseaux sociaux (encore plus si compétition comme objectifs)

saches que la demande de pseudo par la suite sera rejetée , ar sur un forum , les posts sont associés au membre donc au pseudo , changer de pseudo créera un bouleversement pour la base de donné et de recherche.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Tu n'as pas changé de pseudo donc je le modifie moi même directement.

Retour