Presentation de Ange

Ange

MEMBRE
Prenon : (ou plutot pseudo) Ange

Pratique la muscu depuis l age de 17ans avec beaucoup de coupure forcé :(

Exercise favorit : Developper coucher, traction, extention d un bras....

Mon objetif : pour prendre une referance ce serai John Cena donc environ 110 kg pas forcément super sec

Objectif deja atteint : 85 kg

Passion : muscu, voiture, bateau....

Quel sont mes attentes : avoir de reel connaissance sur les storoids

Morphologie : 100% ectomorphe

Taille : 1m84

Poid : 85 kg

Type d alimentation : je mange le plus possible en fesant un minimum attention

Metier : en vu de formation bp jepps agff

Anabolisant : j ai pour projet de mi mettre quand je serai tres bien éducer sur tout ce domaine

Jespere vraiment aprendre tout ce qu il faut savoir car c est le but de mon inscription. Merci d avance pour votre aide et a bientot :)

I

invité

Re : Presentation de Ange

pas de langage sms , et respect de l'orthographe , merci . (pas d'excuses , on les connait toutes)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Prenon : (ou plutot pseudo) Ange

Quel sont mes attentes : avoir de reel connaissance sur les storoids

C'est nouveau ? Ça vient de sortir ?

J'ai mal aux yeux quand je te lis alors sers toi des correcteurs d'orthographe qui ne sont pas faits pour faire joli.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est nouveau ? Ça vient de sortir ?

J'ai mal aux yeux quand je te lis alors sers toi des correcteurs d'orthographe qui ne sont pas faits pour faire joli.

Sho, je t'explique. Les storoids ce sont les fabricants de stores, pour les fenêtres et les vérandas. Ange veut se faire poser un store....

Sinon bienvenue.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sho, je t'explique. Les storoids ce sont les fabricants de stores, pour les fenêtres et les vérandas. Ange veut se faire poser un store....

Sinon bienvenue.
bienvenue ange.
mdr danny.
les meilleurs sont chez M STORE.

Ange

MEMBRE

Merci a tous de m avoir souhaiter la bienvenue :) juste pour les deux qui se veulent ironique sur mon orthographe, les correcteurs sont sur pc et non sur portable ou alor on n a pas le meme ....

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci a tous de m avoir souhaiter la bienvenue :) juste pour les deux qui se veulent ironique sur mon orthographe, les correcteurs sont sur pc et non sur portable ou alor on n a pas le meme ....

Si tu penses que nous sommes ironiques, peut-être, oui. Si "les deux" qui te charrient sur ton orthographe ne te plaisent pas, eh bien tu es mal barré.

Et si tu es venu ici pour apprendre tout sur les storoids, eh bien tu es très mal barré parce que personne ne t'encouragera ici. Commence par lire les règles du forum, ne t'écarte pas des limites de ta probation, qui dure 1 mois.

Dernière modification par un modérateur:

Ange

MEMBRE

Je nest rien contre personne j explique juste le pourquoi du comment.... et je ne pensai pas choquer autant de part ma faut de frappe "storoides" j en suis grandement désolé.

Retour