Présentation de Astartes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Astartes
  • Date de début Date de début

Astartes

membre approuvé
Bonjour a tous

Prénom: Astartes

Morphologie: guerrier, meso, type N2

Taille:1m88

Poids:99-102kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis bientôt 10 ans mais j’ ai fais d’autres sport, judo athlétisme, crossfit.

Exercices favoris ? : Squat, svt, hip trust pour un bon boule, j’aime tout les exo si la sensation est la et si le mouvement est efficace.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : L’objectif c’est d’aimer la musculation toute ma vie je viserai toujours plus mais 120 kg à 5%BF forte rapide et endurant ce serait bien ^^

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 200kg squat 140 DC 220 svt. Et avoir batti le physique que j’ ai ojd quand je vois de ou je suis parti.

Hobbies / Passion ? :Muscul, Sport,Muscul, et les Femme.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur d’autres forum, j’espère être a la hauteur de celui-ci.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger, avoir des info sur l’entraînement tout ce qui tourne autour de la musculation.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation, spécifique

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Kiné

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui 3 cures (susta, deca, diana, winstrol et boldo en fonction des différentes cures)

Autre: la muscul c’est une passion, en 10 ans j’ai sacrifié beaucoup pour elle mais elle ma apporté beaucoup.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour