Présentation de Baracus

Baracus

membre approuvé
Bonjour à tous et ravi de rejoindre votre communauté,

Prénom: Romuald

Surnom : Hombre ou Abuelo ou Rom's

Age: 24

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencé la musculation depuis que j'ai 19 ans. J'ai dû couper pendant un peu plus d'un an suite à un grave accident de voiture donc ça fait tout cumulé ça fait 4 ans que je pratique la musculation. Mais je pense que depuis tout petit j'aime la musculation car je regardais tout le temps l'agence tout risque et j'adore Baracouda (d'où mon pseudo sur le forum, en revanche je peux faire des UV, sa coupe de cheveux et ruiné mon bijoutier si je veux lui ressembler)

Exercices favoris ? : squat, développé couché, tirage nuque à la poulie

Groupes musculaires favoris ? : Cuisses, Pectoraux, Dos, ce qui ne veut pas dire que je laisse les autres sur le coté ;-)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans mes rêves les plus fou 1 max à 200 au squat (actuellement 170), atteindre un poids de corps de 85 kilos sec à l'année

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Reprendre la musculation après mon accident de voiture et repasser mes max

Hobbies / Passion ? : sports mécaniques, sports extrêmes, musculation, moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet en me balladant et en cherchant un forum de musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger sur la musculation en général, entrainement, nutrition et autres

Taille:176 cm

Poids: 83 kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : spécifique à la musculation sans non plus de grosses restrictions, j'applique les bases, je fais attention à ce que je mange mais je m'autorise des écarts de temps à autre

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant en Master 2 en alternance dans les achats

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Prono-supination de l'avant bras droit pratiquement absente et idem pour la flexion extension du poignet droit suite à mon accident de la route

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, en revanche je me renseigne, je lis des articles dessus, et je pense que si je trouve des réponses ici et des interlocuteurs avec qui échanger je franchirai le cap.

Autre: Si vous avez besoin de précision sur ma présentation je compléterai par la suite
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

Bienvenue sur meM et :pdm
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

:bienvenue:....
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

Sois le bienvenu sur le forum. Pourquoi te surnomme-t-on "abuelo" alors que tu n'as que 24 ans?
 

Baracus

membre approuvé
Re : Présentation de Baracus

Merci à tous pour l'accueil

Sois le bienvenu sur le forum. Pourquoi te surnomme-t-on "abuelo" alors que tu n'as que 24 ans?

En fait c'est tout bête, un jour à la salle j'ai montré la vidéo d'un grand père espagnol et j'ai dit pour 78 ans il tient une sacrée forme, je signe de suite pour être autant en forme que lui à son âge et dans la vidéo je crois que la commentatrice dit que ça fait plus de 30 ans qu'il s'entraine et depuis c'est resté et on me surnomme "abuelo". Je t 'ai mis la vidéo du fameux grand père.
[video=youtube;0CMIa8w0W4U]http://www.youtube.com/watch?v=0CMIa8w0W4U"]http://www.youtube.com/watch?v=0CMIa8w0W4U[/video]

Ps : j'espère ne pas me faire zigouiller pour avoir mis une vidéo dans ma présentation
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bienvenue !!!! Et bel exemple de longévité cette vidéo, il est top :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

Bonjour et bienvenue sur le forum.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

Merci de ta réponse. Non tu ne vas pas te faire zigouiller pour la mise en ligne de ta vidéo. Au contraire. Réputation.
 

Baracus

membre approuvé
Re : Présentation de Baracus

Ok, super alors et merci encore à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et à ceux qui le feront par la suite (si il y en a), en tout cas je suis content du forum car il est vraiment très bien construit et complet, et j'ai des heures de lecture devant moi, au plaisir d'échanger sur diverses thématiques avec toute la communauté MEM
 

Chris51

membre approuvé
Re : Présentation de Baracus

Bonjour et bienvenue,
Et très bien d'avoir mis une vidéo comme celle ci, ça me donne espoir de voir que le mec à 78 balais soit dans une telle forme, et qui plus est après avoir commencé vers ses 48 printemps si l'on compte 30 ans de training, je sais trop fort en maths lol
 

speculoos

membre approuvé
Re : Présentation de Baracus

Bienvenue sur le forum :)
Je te pique la vidéo et partage, bel exemple, peut servir de témoignage au détracteur de ce sport ( "tu vas te niquer le dos", "c'est mauvais pour la santé")
 
I

invité

Re : Présentation de Baracus

78 piges et v'la le mec. moi je signe tout de suite.

bienvenue à toi baracus et merci pour la video, motivant.
 

Baracus

membre approuvé
Re : Présentation de Baracus

78 piges et v'la le mec. moi je signe tout de suite.

bienvenue à toi baracus et merci pour la video, motivant.

Oui comme tu dis motivant, en plus de ça il participe à des compétitions en Espagne et a participé au Arnold Classic Europe donc autant dire qu'il tient la route le monsieur
 
I

invité

Re : Présentation de Baracus

moi aussi j'ai commencé sur le tard et je suis persuadé qu'en continuant, ça ne peut qu'entretenir une bonne forme physique.

Et quand je vois ça, ça ne peut que renforcer cette optique des choses.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

sois le bienvenue, merci pour ta video, comme toi je regardais l'agence tous risque et je kiffais baracuda mais je suis plutot looping dans ma tête...
 

Baracus

membre approuvé
Re : Présentation de Baracus

merci une fois de plus de l'accueil, si je trouve un peu de temps ce soir entre deux chapitres de mon mémoire de fin d'étude je ferai un petit album photo de mon début jusqu'à aujourd'hui dans la partie photos des membres, bon ne vous attendez pas à voir un BB
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

Bienvenu à toi ici Abuelo, bluffant la video! Si tu ne vois ma son visage tu ne peux pas soupçonner qu'il a 78 balais, j'en reviens pas, les mouches sont rentrées dans mon gosier pendant les 2mn! Merci pour le partage
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

Désolé de répondre si tard mais j'avais loupé ta belle présentation.

Donc sois le bienvenu sur MEM.

Et merci pour ta vidéo, grands respects à ce monsieur, j'espère pouvoir pousser aussi longtemps et garder sa forme à son age.

le Body building conserve si bien maîtrisé, ce monsieur en est l'exemple type.

Chez nous , on a le père Ramos, idem
 

Baracus

membre approuvé
Re : Présentation de Baracus

Merci une fois de plus de l'accueil les gars.

Oui comme tu dis Flexalex si tu ne vois pas son visage tu doutes fort de ses 78 annuités, moi aussi la première fois ou j'ai vu la vidéo je suis resté sur le cul, en plus je connais pas beaucoup d'homme de son âge qui son capable d'en 26 à 100 au DC.

Je partage ton avis Shogun que si le Body Building est bien maitrisé il ne peut que maintenir en forme les hommes avec des fonctions vitales et musculaires bien en dessous de l'âge de la personne
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Baracus

Eh bien à mon tour de te souhaiter la bienvenue Baracus;Au plaisir de te lire prochainement.
 
Retour
Haut