Présentation de Bastian

Bastian__

membre approuvé
Prénom: Bastian

Age: 20 ans

Morphologie:
Large d’épaule avec ossature fine, métabolisme moyen.

Taille: 1m79

Poids: 84kilos


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mes 8 ans grâce à Arnold comme beaucoup Et je pratiques la musculation chez moi depuis 14ans avec des séances en salles durant les vacances avec mon oncle. Et à 16 ans une salle à côté de chez moi et je m’y suis pré-inscrit, j’y suis encore aujourd’hui.

Exercices favoris ? :

Soulevé de terre ( que je ne fais plus à cause de douleurs)
Et rowing T-bar

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Séries à 100 kilos au DC, et comme finalité 90 kilos en étant plutôt sec et proportionnés

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

190 kilos aux soulevé de terre, et environ +20 kilos depuis que j’ai commencé en salle

Hobbies / Passion ? :

La musculation, les sneakers, et activité en tout genre

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des renseignements sur les produits anabolisants

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver les informations qu’il me manque pour parfaire ma cure, voir différentes expériences et pourquoi pas partager la mienne.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis étudiant en BTS professions immobilières

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Une gynécomastie déjà présente depuis le début de ma puberté et une douleurs aux genoux surtout au genoux droit ( rendez-vous avec un rhumatologue pris)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Je suis justement sur le forum parce que j’entames bientôt ma première cure

Autre:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Sans vouloir moraliser, à 20 ans tu sais que t'es taux d'hormones crèvent le plafond....

Tu dis bientôt entamer une cure. Présente nous ta diète actuelle et ton training aca't de te lancer (ou mieux de ne pas te lancer trop tôt)
 

Bastian__

membre approuvé
Merci,

Justement je penses que ma relance en sera moins altéré
Et je n’ai pas atteint ma limite naturel mais je dois plus en être si loin et je suis loin d’avoir atteint mes objectifs ^^

Le training ça va être compliqué, j’entraîne un groupe musculaire par jour 6 fois par semaines, et je fais le muscle que j’ai envie de faire quand j’en ai l’envie en faisant attention à ne pas non plus finir par faire que bras et délaisser les épaules par exemples ^^' Je me suis rendu compte être bien plus productif et motivé en procédant de la sorte

Pour la diète ça dépend aussi ^^’ mais à la base de ma diète c’est ça :

Déjeuner :
3 œuf entier ( bio ou label rouge)
50 g oats instant
Oméga 3 + multivitamines
Collation:
20 grammes d’amandes
Banane
Midi:
Quand j’ai cours c’est sandwich ( que je fais au plus diète) ou chili/riz avec une pomme verte
Sinon c’est 100g de riz, des légumes verts ou soupes maisons, 150/200 g de poulet ou boeuf
Et dans les deux cas omega 3
Goûter:
2 pains bread, avec beurre de cacahuète
30g d’avoine en poudre dans 40g de whey native
Post-training :
40g de whey native avec glycine peptides de collagènes et acètyglucosamine ( pour mon genoux principalement)
Repas du soir :
Si ma mère à fais un truc plutôt diète je mange classiquement sinon 150g de poissons 150g de lentilles et pomme verte
Avant de dormir:
Dans ma diète il est écrit fromage blanc mais je le zappe trop souvent ^^'

Sinon je fais mon pre-workout maison, et je met des bcaa et de la malto dans mon eau pendant mes séances
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur MeM..

Tu peux progresser sans cure, curer à 20 ans c est malheureux, c est que mon avis ...
Dc en série a 100 kilos faisable naty vraiment...

Maintenant si tu décide de curer fait le bien
 

Bastian__

membre approuvé
Merci,

Oh oui le DC je suis à 95 je devais juste donner un objectif et comme c’est celui du moment je l’ai partagé c’est pas les performances la raison qui me pousses à vouloir passer du côté obscur ^^

C’est justement pour le faire au mieux que je me suis inscrit sur le forum
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci,

Justement je penses que ma relance en sera moins altéré
Et je n’ai pas atteint ma limite naturel mais je dois plus en être si loin et je suis loin d’avoir atteint mes objectifs ^^

Le training ça va être compliqué, j’entraîne un groupe musculaire par jour 6 fois par semaines, et je fais le muscle que j’ai envie de faire quand j’en ai l’envie en faisant attention à ne pas non plus finir par faire que bras et délaisser les épaules par exemples ^^' Je me suis rendu compte être bien plus productif et motivé en procédant de la sorte

Pour la diète ça dépend aussi ^^’ mais à la base de ma diète c’est ça :

Déjeuner :
3 œuf entier ( bio ou label rouge)
50 g oats instant
Oméga 3 + multivitamines
Collation:
20 grammes d’amandes
Banane
Midi:
Quand j’ai cours c’est sandwich ( que je fais au plus diète) ou chili/riz avec une pomme verte
Sinon c’est 100g de riz, des légumes verts ou soupes maisons, 150/200 g de poulet ou boeuf
Et dans les deux cas omega 3
Goûter:
2 pains bread, avec beurre de cacahuète
30g d’avoine en poudre dans 40g de whey native
Post-training :
40g de whey native avec glycine peptides de collagènes et acètyglucosamine ( pour mon genoux principalement)
Repas du soir :
Si ma mère à fais un truc plutôt diète je mange classiquement sinon 150g de poissons 150g de lentilles et pomme verte
Avant de dormir:
Dans ma diète il est écrit fromage blanc mais je le zappe trop souvent ^^'

Sinon je fais mon pre-workout maison, et je met des bcaa et de la malto dans mon eau pendant mes séances
Les experts aviseront mais moi, je la trouve pas trop mal. Viper donnera son avis affûté

Idéalement je remplacerais la malto par de la dextrine et je dégagerais le pain.

Mais bon, à ton âge, c'est pas mal d'avoir une diète comme ça
 

Bastian__

membre approuvé
Quand je dis malto je veux dire maltodextrine je sais pas si c’était clair
Je me permet le pain parce qu’il a de bonne valeur nutritive celui que je prends et que je manques de matière grasse dans ma journée alors un peu de beurre de cacahuète bio dessus ça m’équilibre tout ça ça fais beaucoup de calorie facilement, puis ce faire un petit plaisir au goûter ça aide pour tenir la diète sur la durée
Et merci pour ton avis
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Quand même pas mal de chose à revoir sur la diete, mais ce n’est pas le but du topic.
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue, ouvre un journal avec diete et training, on parlera ensuite des "aides" si c'est approprié.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Pour les prods je suis du même avis que les potos.
Je trouve dommage d’altérer ton système hormonal surtout s’il fonctionne bien actuellement.
 

Bastian__

membre approuvé
Merci,
Pour le topic diète séance et autre je vais le faire
Mais pour les produits je sais depuis le début que je désire en prendre, et pour moi c'est le moment, je me suis pas décidé sur un coup de tête c'est bien réfléchis
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM
Ouvre un journal pour tout résumé et si tu veux vraiment curer avec le plan cure prévu.

Même si je partage l'avis des photos curer si jeune et sans soucis n'est pas vraiment utile ^^
 
Retour
Haut