Présentation de BBjunior

Bbjunior

membre approuvé
Prénom: William

Morphologie: Endomorphe

Taille:1m70

Poids: Entre 90 et 95 kg selon les saisons 12 à 15%

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 4 ans intéresseé par ce sport et je le pratique depuis 3 ans
Exercices favoris ? : Bench Press , Deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Faire quelques compétition en Bodybuilding puis me focalise sur le Powerlifting ( compétition et titre )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Pour le moment pas grand chose à par le corps lol

Hobbies / Passion ? : Passioné de bodybuilding , powerlifting , strongman

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger avec les membres et apprendre de plus en plus

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: À l'école encore

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement); Pas vraiment grand chose

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Déjà utilisé
Autre:
Bonjour à tous , celà fait plus d'un an que je suis le forum , je me présente car je trouve que c'est l'un des forums , les plus complet , avec de très bon membres , j'adore l'ambiance qu'il y a ici ainsi que le partage.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir et bienvenue sur MeM.
Tu en as pris du temps pour te présenter.

Bonne lecture et lis bien règles du forum afin de les appliquer au mieux.

Poulpe

membre approuvé
en Compete de body = junior (ya pas de catégorie de poids normalement)
en Force = -82.5kg normalement :D

Bbjunior

membre approuvé
@Poulpe En Junior oui il y a des cate , poids lourde +80 kg il y a -80 kg , je sais plus si il y a la -75 il me semble que non

Oui j'ai pour but de me présenter une première fois en junior j'hésite entre l'année qui arrive ou celle d'après je verrais selon ma forme :)

Retour