Présentation de Ben

bodyben

MEMBRE
Prénom:benjamin

Age:21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: depuis tout petit je vois mon père pratiquer moi je viens de la boxe jai donc commencer qu'a l age de 16 ans

Exercices favoris ? : développer coucher haltères et en second curl haltère sur pupitre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j aimerai passer à 85kg pour commencer puis en objectif final 90kg de muscle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : en 3 ans je suis passer de 68kg a 75kg en masse musculaire pure

Hobbies / Passion ? : le bodybuilding bien sure et la boxe thaï. quand je ne suis pas a la salle je passe mon temps à lire des revus et bouquin de musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: je n'ai pas entendu parler du forum c'est en cherchant sur internet des exemples de cures d'anabolisant que jai decouvert ce forum!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? cela fait un moment que je cherche un site sérieux, ici sur ce FORUM ce ne sont ni les scientifique ni wikipedia mais des personnes ayant vécu des expériences et pouvant m'aider j'en suis sur dans l'élaboration d'un plan nutritionnel, d'entrainement et de suppléments!



PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie:mesomorphe, intermediaire. très peu de matière grasse

Taille:1m83

Poids:75kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune pathologie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui depuis un moment je stagne un peu et je cherche un léger supplément me permettant d'avoir de nouveau une courbe de progression ascendante. je prend déjà tout ceux qui est protéine, créatine, booster, omega 3, vitamine etc... et donc j aimerai me renseigner sur les types de cures, pour debuter ayant un physique affuté mais voulant prendre d'avantage de masse musculaire. je fait 75kg et mon objectif final :90kg donc j'en suis assez loin.

voila en espérant faire partie de vos rang de gladiateur :D! aouh aouh aouh !:boxing:
cordialement benjamin
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Ben

sois le bienvenue ici.
 

bodyben

MEMBRE
Re : Présentation de Ben

sa fait plaisir merci à tous je sent déjà que je vais le squatté ce forum !!
je lis les règles lefwan :)
 
Retour
Haut