BLITZ93
membre approuvé
bonjour à tous,
Je me présente,
Prénom: Samir
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m83
Poids: 88kg
Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport ?
17 ans
Exercices favoris ? : tout
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos secs
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 90 kilos (semi sec)
Hobbies / Passion ? : la musculation (je pratique 5 fois/ semaine depuis 17 ans) la moto et jeux fps pc
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un ami qui est ici
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? etres bien conseillez
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: depuis des années j’ai jamais eu de diet car je prennez aucun gras mais avec l age ca devient plus dur d éliminé lol
Généralement le matin à 10 h flocon d'avoine prot whey banane
A 14h je mange un bon repas si possible varié
A16h flocon d'avoine prot whey banane
A 22h, je mange repas
Et à minuit, protéine avant d’aller au lit.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: chef d'entreprise
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune maladie, aucun traitement en cours si ce n’est des migraine parfois codein seule remede immédiat
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 1er cure mai 2016 winstrol seule
2 eme cure mai 2017 winstrol primobolan
3 eme la futur janvier 2019 susta primobolan anavar
Je me présente,
Prénom: Samir
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m83
Poids: 88kg
Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport ?
17 ans
Exercices favoris ? : tout
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos secs
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 90 kilos (semi sec)
Hobbies / Passion ? : la musculation (je pratique 5 fois/ semaine depuis 17 ans) la moto et jeux fps pc
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un ami qui est ici
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? etres bien conseillez
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: depuis des années j’ai jamais eu de diet car je prennez aucun gras mais avec l age ca devient plus dur d éliminé lol
Généralement le matin à 10 h flocon d'avoine prot whey banane
A 14h je mange un bon repas si possible varié
A16h flocon d'avoine prot whey banane
A 22h, je mange repas
Et à minuit, protéine avant d’aller au lit.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: chef d'entreprise
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune maladie, aucun traitement en cours si ce n’est des migraine parfois codein seule remede immédiat
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 1er cure mai 2016 winstrol seule
2 eme cure mai 2017 winstrol primobolan
3 eme la futur janvier 2019 susta primobolan anavar
Dernière édition: