Présentation de Bodymass

bodymass

MEMBRE
Prénom: Man

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 25 années avec plus de 10 ans de compet en body

Exercices favoris : squat et developpé couché haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre : J'aimerai avoir un titre national

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint : Un titre régional et une participation en inter

Hobbies / Passion : Le body me prends déjà pas mal de temps surtout en période de prépa mais je m'interesse entre autre à l'automobile et aux sports de combats (kick, boxe..)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Sur internet et d'autres forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager avec d'autres passionnés comme moi sur tout les domaines diète, training et autres

Taille: 1m75

Poids: 97/98 hors saison et environ 88 kg en compet (j'espère 90 kg cette année)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Mon alimentation est spécifique à la musculation c'est à dire que je fais de 5 à 7 repas par jour et que je fais toujours attention à mon apport en proteines et limite la mal bouffe au maximum.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial dans une activité très saisoniaire ce qui limite mon entrainement 2 mois dans l'année

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : j'ai quelques années d'utilisation sur les AAS basiques, je privilégie les injectables par rapport aux oraux

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Bodymass

Sois le bienvenu sur MEM

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Bodymass

salut a toi
la y a guerrier de la fonte 25 ans de salle ..
no pain ses beau bonne lecture sur ce magnifique forum
fais toi plaisir .

Retour