presentation de brahim

brahim

membre approuvé
Prénom: brahim

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? interesse et pratiquant depuis 5 ans

Exercices favoris ? : squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : secher

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de massse

Hobbies / Passion ? : la lecture et le sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? culture sportive

Morphologie:endomorphe

Taille:180

Poids:actuel 124 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /metier: etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non et je prepare ma premiere cure et peut etre ma derniere

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de brahim

salut et bienvenu 1m80 pour 124kg vivement les tofs

brahim

membre approuvé

mes amis,je n'arrive pas a cree de sujet,peut etre qu'il faut atttendre un certain temps.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenu...hey Brahim prends le temps de t'assoir:wheelchair:...avant de poster.:laugh:

bonne :book:

brahim

membre approuvé

j'ai deja eu un avertissement je comprend pas pourquoi,il faut payer pour pouvoir faire un sujet,je me suis presenter et je comprend pas pourquoi un avertissement,il faut attendre la permission des responsable? ou une certaine duree de jour? je comprend pas alors que j'ai lu les regles

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

j'ai deja eu un avertissement je comprend pas pourquoi,il faut payer pour pouvoir faire un sujet,je me suis presenter et je comprend pas pourquoi un avertissement,il faut attendre la permission des responsable? ou une certaine duree de jour? je comprend pas alors que j'ai lu les regles
:dry::dry::dry:

power83

membre approuvé

""L'étape suivante est de devenir membre approuvé, réservé tel que mentionné aux membres qui participent. Pour devenir membre approuvé, vous devez compter au moins 15 messages à votre actif et 1 mois doit s'être écoulé depuis votre inscription.""

Tout est là: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10289
et
là : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=15

et si on regarde bien , tout est bien expliquer et très censé! et ce n'est en aucun cas marquer payant.

allez a bientôt.
++

Molty

membre approuvé

Tu viens a peine de t'inscrire, on ne te connais pas .
Et le seul truc qui t'intéresse et de poser ta cure, a croire que tu t'es inscrit juste pour ça.
Faut attendre la période de probation et participer un peu au forum !

bienvenu quand meme !!

I

invité

il a eu les infractions correspondantes , il est temporairement banni

brahim

membre approuvé

je suis a nouveau de retour apres avoir ete banni,et je pense que le modo a eu tout a fait raison,at c'est ce qui fait la beaute de ce forum c'est la rigueur et le serieux des membres je vous felicite de votre travail. j'hesite de participer par peur d'un banissement alors je viens ecrire dans mon post presentation lol,donc il faut que j'attende un moi les amis avant d'ouvrir mes sujet c'est bien ca et avoir 15 messages sur n'importe quel post meme separement?
je reste dans ma cabanne jusqua vos confirmation

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu es en probation comme tous les membres qui s'inscrivent pour 30 jours. Donc, tu devrais en déduire qu'après le 25 mai, tu pourras poster tranquillement.

En attendant, tu n'as accès à certains forums qu'en mode lecture, et tu peux répondre aux forums principaux. Tu peux souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, (pas aux anciens), tu peux donner ton avis en discussion générale, préparer un post sur ton entraînement que tu mettras dans le forum débutants, ou programme de diète selon que tu veux sécher ou faire de la Prise de Masse.

Voilà pour le reste, lecture, et attente.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

:woot_jump:BIEN!!!!!BON RETOUR PARMI NOUS

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois patient et bienvenue ici ,

profites de ta probation pour lire et t'enrichir , beaucoup de sujets ont été abordé et peuvent t'interesser .

Retour