Présentation de Briskar91

Briskar91

membre approuvé
bonjour à tous, après quelques temps passer sur le forum à me renseigner et apprendre beaucoup de choses, je me décide enfin à me présenter et mon carnet arrivera aussi par la suite.

Prénom: Brice

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans mais 6 mois vraiment sérieusement

Exercices favoris ? : Dips, squat, Développé militaire, Développé incliné haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : légère sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perte de poids

Hobbies / Passion ? : la musculation bien sur ^^, la moto et la mécanique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en fouinant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je m'attends à obtenir beaucoup d'informations qui me permettront de faire avancer mon physique et bien sur échanger avec d'autres membres.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m79

Poids: 78kg au 17/09/2015

Type d'Alimentation : spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Actuellement au chômage depuis 1 semaine

Aucune Pathologie, Maladie ni Traitement

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui, j'y ai déjà penser mais pour le moment j'avance très bien sans.

Je tiens à préciser que je pesais 95 kilos à 19/20 ans, à la suite de cela j'ai décider de me mettre au cardio (footing, vélo...) et améliorer mon alimentation pour descendre jusqu'à 69 kilos puis j'ai commencer la musculation mais je n'ai créer mon plan alimentaire qu'il y a 6 mois environ depuis, j'ai pu remarquer une nette amélioration.
Je posterai bientôt mon carnet.

bonne journée à tous

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue parmoi nous.

Prends le temps de bien les les règles du forum et les appliquer scrupuleusement.

Briskar91

membre approuvé
Merci à vous! Et pas de soucis pour les règles du forum bodyspirit,je les lirais scrupuleusement avant de poster un sujet

Retour