Présentation de Brok

Brok

membre approuvé
Prénom: Thibaut

Age: 25 ans

Morphologie: Triangle Avancer

Taille: 1m87

Poids: 95kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 ans
Exercices favoris ? : développé couché au haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être imposant

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre du poid

Hobbies / Passion ? : Muscu muscu muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En regardant sur internet suite à un soucis avec ma première cure .
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des réponses est participer à des discussions


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui ( cure de dianabol ) et commencement cure de Stakos ( Testo/Tren/Masteron )
Autre:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

2 ans de pratique, en surpoids, et déjà 2 cures?
La tren en deuxième cure, un choix judicieux d’autant plus pour quelqu’un qui a eu des problèmes avec une simple cure de dbol (cure sans intérêt au passage)…

La première chose à faire serait plutôt d’améliorer en priorité la diete compte tenu ton objectif, et de laisser tomber la chimie pour quelques années…
 

Brok

membre approuvé
2 ans de pratique , tu peut le voir comme du surpoid les personnes vois plutôt un mec bien baraqué. Alors je vois pas où j’ai écrit 2 cure , mais bien 1 seul que je viens de commencer et arrêter après 2eme injection.
Je ne fais pas de musculation pour être esthétique du tout ce n’est pas mon objectifs .
Zéro problème avec le Dbol je ne vois pas où j’ai écrit avoir des soucis avec , faire des raccourcis aussi vite pas ouf
 

Brok

membre approuvé
J’ai commencez il y a 2 ans à 125kg , j’ai perdu 35kg en peut de temps pour ensuite remonter en poid mon objectif étant d’être dans les 100kg environs.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
2 ans de pratique , tu peut le voir comme du surpoid les personnes vois plutôt un mec bien baraqué.
Tu faisais 125kg, tu en fais 100kg aujourd’hui.
Je ne pense pas que tu sois à 10% de BF, donc si tu es plutôt à 20% oui, tu es en surpoids.

Alors je vois pas où j’ai écrit 2 cure , mais bien 1 seul que je viens de commencer et arrêter après 2eme injection.
Je te cite:
« Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui ( cure de dianabol ) et commencement cure de Stakos ( Testo/Tren/Masteron )
»
Pour moi ça fait deux cures.
Et je ne suis pas censé deviner que tu as arrêté la deuxième si tu ne le mentionnes pas…

Zéro problème avec le Dbol je ne vois pas où j’ai écrit avoir des soucis avec , faire des raccourcis aussi vite pas ouf
C’est bien toi qui a écrit cela, me trompe-je?
« Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En regardant sur internet suite à un soucis avec ma première cure .
»
Alors si ce n’est pas un problème avec le produit mais avec ta commande ou autre, exprime-toi correctement et précise le.
En attendant, je ne fais aucun raccourci…
 

Brok

membre approuvé
J’en fait 95kg aujourd’hui j’aimerais monter à 100kg voir plus , j’ai un peut de gras oui mais je suis pas 20% mais bien 12% ( balance de la salle qui calcul) justement c’est ma première cure que je commençais semaine dernière que j’ai arrêter, je voulais pas en parler ici car je pensais qu’il y avais un endroit où en parler justement , je suis avec la marque Driada , les fioles sont des Stackos (Propionate de testostérone 50 mg, acétate de trenbolone 50 mg, propionate de drostanolone 50 mg ) première injections faite dans le bras 3/4 jours avec des grosse douleurs au points de ne pas lever le bras et de pas pouvoir m’entraîner.
Mon but n’est pas d’être esthétique mais juste d’être encore plus baraqué que je le suit déjà si les réponses sont claires voilà voilà
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J’en fait 95kg aujourd’hui j’aimerais monter à 100kg voir plus , j’ai un peut de gras oui mais je suis pas 20% mais bien 12% ( balance de la salle qui calcul) justement c’est ma première cure que je commençais semaine dernière que j’ai arrêter, je voulais pas en parler ici car je pensais qu’il y avais un endroit où en parler justement
Ce genre de balance n’est pas fiable du tout.
Le plus simple serait de mettre une photo.

Tu peux ouvrir un journal pour présenter diete, training et cure.
 

Brok

membre approuvé
A je savais pas que ce n’étais pas fiable , c’est sur que je suis un peut gras mais ça me dérange pas .
Oulaa j’ai zéro diete juste je mange sainement en grosse quantité vue que j’étais en PDM avec la cure de bases
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
salut c’est pas avec un mixte tren masta et testo proprio que tu va devenir stock..
A quoi serve c’est molécules ?

Comme tu vipère ouvre un journal
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
A je savais pas que ce n’étais pas fiable , c’est sur que je suis un peut gras mais ça me dérange pas .
Oulaa j’ai zéro diete juste je mange sainement en grosse quantité vue que j’étais en PDM avec la cure de bases
La base c’est la diete et l’entraînement, pas la chimie…
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
A je savais pas que ce n’étais pas fiable , c’est sur que je suis un peut gras mais ça me dérange pas .
Oulaa j’ai zéro diete juste je mange sainement en grosse quantité vue que j’étais en PDM avec la cure de bases
Ok ok même en pdm il faut une diètes carré
 

Brok

membre approuvé
Je me doute qu’il faut tout peser compter c’est calories ect mais avec le taff et tous les à coter j’ai vraiment pas le temps de tout peser je bouffe juste en grosse quantité légumes pâte ou riz complet viande ou poisson est ça fait le taff ,je sais que la plupart sont pointilleux sur tous ce qui est diet ect .
Je sais que je vais pas être énorme de fou avec cette cure que ça va juste m’aider à prendre encore plus de muscle que ce que j’ai déjà , la cure m’a été préparé part un body pro avec qui je m’entraîne mais n’a jamais vue quelqu’un avoir aussi mal que moi aux épaules avec les injections
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MrM @Brok

Toutefois, ici, on dit où on redit toujours la même chose.
La diète et l'entraînement sont les bases.

Être imposant pour toi, ça veut dire quoi?
Quels sont tes points forts et points faibles ?

Si tu veux aller plus loin, c'est ton droit et ton problème mais il ne faut pas faire n'importe quoi.

Ton partenaire body pro est bien sympa mais il brûle les étapes en te conseillant cela.

Tu auras déjà pu débuter par une seule molécule pour commencer en injectable.

De plus, pour ces injections, tu les fais toi même ? On te le fait?
Comment procédes tu étape par étape ?
Respectes -tu les règles d'hygiène de base pour cela?
Même si c'est le cas, le produit a très bien pu être contaminé avant ou tu peux être plus sensible qu'un autre à cela..

Enfin, pour rappel, tu es sur un lieu d'échange ici, tu n'es pas ici avec des professionnels de la santé pour une consultation mais avec de pratiquants plus ou moins expérimentés.
 
Retour
Haut