Présentation de Brolly13

brolly13

Banni
Bonsoir a tous, voici quelques informations me concernant

Prénom: Mat

Age: 23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : je pratique la musculation en salle depuis mes 17 ans sans grosse interruption . Je m'entraine environ 3 fois par semaine avec quelques coupures l'été ..

Exercices favoris ? : tirage nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une bonne shape toute l'année et de bonne perf par rapport a mon poid

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : developpé couché

Hobbies / Passion ? : mecanique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je suis inscrit sur le forum depuis 2009 car j'envisageais de faire une cure (j'ai donc pris de nombreux renseignements sur ce site) et j'ai abandonné l'idée jusqu'a aujourd'hui


Morphologie: ectomorphe a tendence endo

Taille: 1.80m

Poids: 65kg

Type d'Alimentation, normale: spécifique a la musculation: alimentation saine (je prend facilement du gras au niveau abdominal malgrè que je sois ecto ...
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

spécifique a la musculation : whey uniquement entre 1 a 3 fois les jours d'entrainement

Catégorie Socio-professionnelle /metier: etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non mais j'envisage une cure (je vais creer un post pour avoir vos avis)

Autre: j'espere pouvoir apporter mes connaissances a ceux qui en ont besoin

Bonne lecture
 
I

invité

Re : Présentation de Brolly13

smilie16.png


et de les respecter.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Brolly13

bienvenue a MeM et bonne lecture
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Brolly13

Bienvenue Hé hé le pseudo lol
 
Retour
Haut