Présentation de Brookbrat

Brookbrat

membre approuvé
Prénom: Mehdi

Age: 18

Morphologie: Mi A mi X

Taille: 1m68

Poids: 53kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai jamais vraiment pratiqué la muscu en salle, avec du matériel de salle, un plan alimentaire avec, etc. Je fais juste de temps à autre quand l'envie m'y prend un peu de renfo musculaire, et j'ai un peu de matériel chez moi (barre de traction, une grosse barre de 20 kg d'althere avec ses poids, et des petits altheres avec des poids de 1 à 5kg)

Exercices favoris ? : fentes, pompes larges, abdos vélos.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'ai un poids assez léger, mais je me trouve pas sec, je voudrais être bien tracé et avoir des bons muscles bien dessinés mais pas trop développés parce que j'aime pas la gonflette, le tout en paraissant bien sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Pour l'instant rien, j'ai déjà eu un peu les abdos visibles et les pecs un peu tracé mais je n'ai pas continué à m'entraîner pour maintenir ça.

Hobbies / Passion ? : Je sais pas trop aha. Je touche un peu à tout, j'ai pas d'hobbie en particulier.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je vous ai trouvé juste en cherchant un forum de muscu pour discuter, et jusqu'ici je pense que vous soyez la communauté la plus adepte à répondre à mes questionnements. Le forum et le site semblent très actifs et je pense que vous êtes une communauté ou il y a de tout les niveaux et tout le monde est ouvert à la discussion.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Peut-être m'aider à établir un programme pour atteindre mon objectif de corps sec et tracé.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Actuellement en BTS

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à présenter diete et training dans un journal pour optimiser ta progression.
 
Retour
Haut