Prénom: Camille
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis maintenant 3 ans, je pratique régulièrement depuis 2 ans
Exercices favoris ? : Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 49kg découpé
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perte de 3kg et j'ai gagné en muscle
Hobbies / Passion ? : Musculation, mode et sortie..
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Mon copain
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre, évoluer dans mes entrainements et ma diète.
Morphologie: ecto/endo niveau 1 je crois....
Taille: 1m63
Poids: 51kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: une diète de pdm "propre"
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre dans l'informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, pas pour l'instant.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis maintenant 3 ans, je pratique régulièrement depuis 2 ans
Exercices favoris ? : Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 49kg découpé
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perte de 3kg et j'ai gagné en muscle
Hobbies / Passion ? : Musculation, mode et sortie..
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Mon copain
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre, évoluer dans mes entrainements et ma diète.
Morphologie: ecto/endo niveau 1 je crois....
Taille: 1m63
Poids: 51kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: une diète de pdm "propre"
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre dans l'informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, pas pour l'instant.