Presentation de cbpe

cbpe

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: Antoine

Taille: 1m81

Poids: 79kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
13+ ans de boxe & musculation

Exercices favoris ? : deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Pas de spécifiques, mais monter mes perfs manière générale en conservant de l'endurance

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 200kg 1RM deadlift!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des retours sur mon traitement TRT pour hypogonadisme.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Hypothyroidisme, hypogonadisme

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Traitement de TRT à commencer prochainement

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
MODO ON :

Je pense qu’un changement de nom s’impose, on n’est pas sur jv.com

Un pseudo court sans connotations s’il te plaît

Fais une nouvelle proposition ou je te l’attribue moi même

Tu as 24h merci

MODO OFF

cbpe

membre approuvé
Il est indiqué que je ne peux pas modifier mon pseudo avant le 14 septembre - je ne suis pas sur qu'il y ait une connotation c'est littéralement la réalité, mes couilles ne fonctionnent pas bien suite à un traitement pour le cancer. ou c'est le mot couille qui dérange?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il est indiqué que je ne peux pas modifier mon pseudo avant le 14 septembre - je ne suis pas sur qu'il y ait une connotation c'est littéralement la réalité, mes couilles ne fonctionnent pas bien suite à un traitement pour le cancer. ou c'est le mot couille qui dérange?
Bonjour,
Peux tu proposer un autre pseudo comme demandé d'ici ce soir?
A défaut, nous t'en trouverons un nous même.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Sans réponse de ta part (je t'avais laissé 24h, je suis parti en vacances, Body t'a laissé 24h supplémentaires, au final, tu as eu presqu'une semaine....), j'ai changé ton pseudo en :

cbpe (acronyme de ton ancien f#@$#@ nom d'avatar :))

cbpe

membre approuvé
Comme je l'ai précisé, j'ai essayé de changer le titre dans mes préférences, mais cela m'indiquait que je ne pouvais pas le modifier avant le "14 septembre".

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Comme je l'ai précisé, j'ai essayé de changer le titre dans mes préférences, mais cela m'indiquait que je ne pouvais pas le modifier avant le "14 septembre".
On t'a demandé aussi de trouver un nom de substitution, tu n'as pas répondu :oops:

Propose et je change, mais c'est la dernière fois.

cbpe

membre approuvé
Non mais ça me va très bien comme ça, merci, je voulais juste dire que ce n'était pas de la mauvaise volonté de mon coté.

Retour