Presentation de Charlie

Prénom: Chsrlie

Age: 54

Taille:5'8"


Poids:205 lbs

Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport? 34 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 220 lbs avec moins de 12% gras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : presque

Hobbies / Passion ? :Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche sur web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? chercher de l'info sur AAS pour personne de mon âge.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? un fois l'an passé

Bonjours a tous, contant d'avoir trouvé un forum québécois ouvert et prêt a discuter sur tous les sujets en rapport au bodyubuilding.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Prénom: Chsrlie

Age: 54

Taille:5'8"


Poids:205 lbs

Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport? 34 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 220 lbs avec moins de 12% gras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : presque

Hobbies / Passion ? :Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche sur web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? chercher de l'info sur AAS pour personne de mon âge.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? un fois l'an passé

Bonjours a tous, contant d'avoir trouvé un forum québécois ouvert et prêt a discuter sur tous les sujets en rapport au bodyubuilding.


Salut tu es de quel coin de la province, moi canton de l'est
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
A titre d'information, est-ce qu'il y a beaucoup de membre du Canada /Quebec ? ou c'est principalement de la France.


Principalement France et europe francophone, mais ils ne tienne pas compte de ta provenance. Ce site es ouvert à tout le monde, ces une mine d'information avec des gens ultra compétants donne toi la peine de lire les forums qui t'intéresse et suis les règles et pour les petits ajustements ou pour plus de précisions les membres vont t'aider, ils sont extrêmement compétant dans tous les domaine qui touche la musculation.
 
Retour
Haut