Presentation de Chris

Chris51

membre approuvé
Salut à tous :) ,

me voici donc en quelques lignes

Prénom: Christophe

Age: 41

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 2 ans
Exercices favoris ? : developpé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : la masse c'est tout

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pas encore

Hobbies / Passion ? : informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : trouver des conseils et avoir des échanges avec des débutants comme moi

Morphologie: Endomorphe :(

Taille: 1m70

Poids: 72kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: oui spécifique
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Programmeur FAO

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : je ne sais pas encore

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui pourquoi pas , j'ai 41 ans et le temps commence a faire son affaire

Autre:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de Chris

Sois le bienvenu sur le forum, mais oui, mais non ! 41 ans, 2 années de pratique, autant dire rien de véritablement construit, surtout à 41 ans... Par ailleurs tu le reconnais. Lis bien les articles du forum, tu comprendras comment on peut progresser dans les premières années, grâce à l'entraînement et la nutrition, à visée BBuilding, même pour la musculation, et surtout pour les newbies, sans passer par la case AAS pour le moment.


Objectif: la masse, c'est tout.

Dit de cette manière là, soit on est dans un film avec Vin Diesel lorsqu'il baisse son froc devant une nana canon, soit dans un film sur la torture où le bourreau laisse à sa victime le choix de l'instrument qui va servir à l'écrabouiller, soit tu n'es pas passionné par la musculation et/ou le Bodybuilding, mais juste par l'informatique, ce qui est le cas.
 

Chris51

membre approuvé
Re : Presentation de Chris

Merci a tous :D

Danny, je n'ai pas mis la musculation dans mes passions car cela me semblait évident du fait qu'ici c'est un forum dédié, et quand à ma phrase "la masse, c'est tout" , c'est ma façon de dire que seul le résultat m'intéresse et que je veux me donner les moyens d'y arriver, cela fait 2 ans que je vis musculation pour améliorer ma condition physique sachant que j'etais obèse avant et j'espère en apprendre beaucoup ici aussi bien en nutrition qu'en training, c'est ça pour moi la rage de vouloir changer radicalement et prouver aux autres qu'un gros tas peut être complètement transformé avec sa volonté
Encore merci de votre accueil les gars
À+

Mise à jour
 
Dernière modification par un modérateur:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de Chris

Merci a tous :D

Danny, je n'ai pas mis la musculation dans mes passions car cela me semblait évident du fait qu'ici c'est un forum dédié, et quand à ma phrase "la masse, c'est tout" , c'est ma façon de dire que seul le résultat m'intéresse et que je veux me donner les moyens d'y arriver, cela fait 2 ans que je vis musculation pour améliorer ma condition physique sachant que j'etais obèse avant et j'espère en apprendre beaucoup ici aussi bien en nutrition qu'en training, c'est ça pour moi la rage de vouloir changer radicalement et prouver aux autres qu'un gros tas peut être complètement transformé avec sa volonté
Encore merci de votre accueil les gars
À+

Mise à jour
Comme je te comprends...... Bienvenue ici !
 
Retour
Haut