présentation de Clad

clad

membre approuvé
vétéran
Je me présente:

Je m'appelle Mickael , j'ai 27ans,je mesure 1m 62 , j ai commencé la muscu a 23 ans ,pendant ces 23 premiere année ,je mangeais n importe quoi ,j ai pas mal fumé (n importe quoi )...
Bref je me suis repris en main et maintenant c est muscu a fond

Avant de commencer la muscu je pesais 47k ,en debut d année j etais a 73K et la je viens de faire ma premiere seche ...perdu 13K,j avais accumulé pas mal de graisse ...

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :

L année precedente j ai fait deux cures (naposym et methadrol ) et je n ai pas eu les effets desiré ,ma nutrition n etait pas top ,alors cette année j ai pas fait la meme connerie ,j ai preféré investir dans un coach ,pour la nutrition et le training ...
Je vais continué a progresser ainsi pendant quelque temps ,puis aprés on verra ...

Exercices favoris? :
curl ,soulevé de terre ,DC,DI

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
A long therme 70k sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
avoir prit 17k propre depuis 4 ans ...

Hobbies / Passion? :
j aime bien le kayak ..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
en cherchant un produit sur google ,je suis tombé sur votre forum ...

Quels sont vos attentes sur ce forum?
de pouvoir parler de tout sans crée une polemique ...
passer du bon temps avec vous ....
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Clad

bienvenue a toi sur ce merveilleu forum, il y a enormement de sujet deja traité, lis bien lis beaucoup et si tu ne trouve pas réponse a une question apres avoir fais fonctionné la fonction recherche et bien on t'aidera avec plaisir
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Clad

Salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Clad

Re : présentation de Clad

--------------------------------------------------------------------------------
bienvenu
as_tu des photos de toi avant aprés?

non desolé je n est pas de photo de moi avant ...
 

clad

membre approuvé
vétéran
Salut a tous ,
Suite a un arret de 4 ans du body pour plusieurs raisons ,je vais pas raconter ma vie hein mais disons que je m etait remis a faire la fete,j avais reprit la cigarette,mal bouffe bref rien de bon quoi .
Et au mois de mai , arret de la clop et inscription a la salle et voila c est reparti de plus belle ,je suis passer de 62 a 67kg en 5 mois j ai repris ma force perdu sa fait plaisir .
J ai perdu 4 ans pour des connerie et sa me motive a200% .
Niveau physique j ai pasmal stocker pendant 4 ans mais en 5 mois j ai repris partout et perdu du tour de taille .
Donc voila bien content de vous retrouver dans la section big boobs:D
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bienvenue !

T'as une sacrée paire de pec sur ta photo de profil :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
sois de nouveau le bienvenu , et arretes tes conneries comme tu dis , la clop tue tu sais.
 
Retour
Haut