Présentation de ConseilsNeeded

ConseilsNeeded

membre approuvé
Bonjour à tous

Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans

Actuellement je pèse 125kg pour 1m80 (très très grosse base osseuse et musculaire, très peu de graisse sous cutanée, mais beaucoup de graisse viscérale malheureusement, je pense avoir un bon 20kg à 25kg à perdre pour être sec)

J'ai un peu pratiqué la musculation, mais surtout dans un but de remise en forme à une époque, puis ensuite pour garder la ligne, mais j'ai arrêté depuis un moment.
Gros point fort sur les jambes, avec quasiment aucun entrainement des jambes dans ma vie (à part le vélo) j'ai déjà fait plusieurs reps à la presse inclinée à plus de 550kg pour essayer, je n'ai pas pu tester mon vrai max car dans une salle comme Basic Fit je ne pouvais pas avoir plus de poids disponibles (les gens s'en servaient), mais je pense dépasser les 600. J'ai déjà fait une rep à 150kg au Squat, je pense que j'aurais pu faire plus, mais n'ayant pas l'habitude de faire ce mouvement j'ai senti que pour mes genoux c'était dangereux. Bench press je faisais mes séries à 80kg sur la barre.

J'aime les jeux vidéo, le sport (surtout sport de combat), les sports extrêmes, la bonne bouffe, le cinéma.

J'ai entendu parler de ce forum il y a de nombreuses années, car un ancien ami était dessus pour se renseigner sur sa cure. En cherchant un forum pour parler de tout ça, je suis retombé dessus.

Je suis ici pour demander des conseils spécifiques, concernant un projet qui me tient à coeur depuis longtemps (en rapport avec le sport et le dopage), et j'espère trouver les conseils que je cherche.

Je n'ai pas une bonne alimentation actuellement, mais je pense savoir plus ou moins comment me nourrir si je veux atteindre mes objectifs, en calculant les macronutriments et micronutriments qu'il me faut, et en trouvant les produits sains les plus adaptés. Quand je m'y étais mis sérieusement il y a trois ans, j'avais fais des progrés fulgurants en faisant une diète très légèrement déficitaire, avec 200gr de protéines par jour, 100 à 150gr de glucides, en mangeant 4 à 5 fois par jour. Je ne me souviens plus du nombre de calories que je prenais mais je vais recalculer tout ça.

Je n'ai aucune pathologie, et je n'ai jamais pris aucun produit anabolisant, et c'est bien pour ça que je suis ici :)

Bonsoir à tous!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Trouve toi déjà une bonne diète...
C'est la base.

Retour