Présentation de darkside

darkside

membre approuvé
Prénom: Yoann

Age: 32

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? un 1 et demi de salle .

Exercices favoris ? : épaules et triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 82 à 85 kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 81 kg mais beaucoup trop gras ( un vrai bucheron ... )

Hobbies / Passion ? : le modélisme , la muscu , et la photo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? tout à fait par hasard , en bouquinant un peu sur internet à la recherche de méthodes et conseils d entrainement .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? éviter de faire trop d erreurs , éviter la blessure et avec un peu plus de méthode avoir des gains plus réguliers .

Morphologie: Tres sec jusqu à 23 ans et depuis du mal à etre cut ...

Taille: 1M80

Poids: 77 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je dirai plutôt spécifique , mais j ai tant de choses à apprendre encore .

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commerçant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): ligament externe genoux gauche en sale état et jeu anormale de ma rotule ( suite chute à vélo ) , de plus sujet aux lithiases

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non jamais et je me dis que j ai encore sous le capot de quoi largement encore progresser

Pour résumer je me suis repris en mains il y a de ça un an et demi en me lançant dans la musculation et je dois dire qu en dehors des quelques évolutions physique que j ai pu constater , mon mental a lui aussi commencé à s affuter !

Je vous souhaite donc à tout une bonne semaine et je vous dis à bientot .
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de darkside

Excellente présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de darkside

Bienvenu sur MeM !
Si seulement on avait plus de présentation de ce style ...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de darkside

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
 

darkside

membre approuvé
Re : Présentation de darkside

Merci à tous de votre accueil , pour la présentation j ai essayé de faire au mieux .

D ailleurs je rajouterai une petite chose , qui selon moi à son importance tout en essayant de pas m'étendre dessus car il me semble que ce n est pas forcément l'endroit pour le faire .
En plus d'un problème de genoux( minime ) et mes problème de lithiases , je souffre depuis plus de 10 ans de colopathie ( ou colon irritable ) qui m oblique à éviter les laitages et la whey sous peine de douleurs et gonflement abdominal tres gênants .
Ceci dit ma motivation est double quand il s agit d aller à la salle , car il me faut faire quasiment sans compléments alimentaires . J ouvrirai sans doute un poste à ce sujet dans la rubrique alimentation afin de pouvoir peu etre un jour aider quelqu'un dans le meme cas et vous demander quelques conseils nutritionnel .
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de darkside

Sois le bienvenue. Que le forum puisse t'apporter des réponses....
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de darkside

bienvenue sue MEM... pour ton soucis de colon peut être que la protéine de soja te serais moins agressif....
 
Retour
Haut