Présentation de David

Ardestat

membre approuvé
Prénom: David

Morphologie:
Fit

Taille:
1m92

Poids:
88kgs en baisse

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
De 2003 à 2011 de manière intensive puis arrêt de 2011 à septembre 2018 cause blessure puis enfants puis boulot puis enfants bref la vie quoi
Exercices favoris ? :

Tout ou presque en fonction du ressenti
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Finir cette enoooooorme sèche et reprendre de la masse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

100 kgs 10%BF
Hobbies / Passion ? :

Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

lors de mes recherches sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

conseils et connaissances

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

totalement spécifique musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Lithium
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Stéroïdes non. Autre en cours. Ça va faire l'objet d'un post
Autre:

oui, bonjour à tous
Like Citer Répondre
Signaler

19 Nov 2019

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

1m92 100kg 10%BF en natty, tu as réussi un sacré exploit [emoji15]

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Je lis "Objectifs que vous avez déjà atteint: 100kg @ 10%" puis j'arrive à "Avez-vous déjà utilisé des anabolisants: Stéroïdes non" => Franchement un tel niveau natty bravo à toi, le physique devait vraiment envoyer.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Après certains ont la chance d'avoir une génétique d'exception. Mais si tel est le cas , faut vraiment pas toucher aux prods.
A moins que notre sport devienne un métier.
Moi aussi j'ai une génétique d'exception.........Mais pas vraiment dans le même sens!! :tete:

Dernière édition:

Ardestat

membre approuvé
Merci à tous pour vos messages. Bon après faut relativiser je mesure 1m92 donc c'était pas mal mais pas non plus exceptionnel et la muscu était carrément obsetionnelle. Je partais pas de rien non plus après des années de rugby. Maintenant c'est plus la même. J'ai réussi a monter à 122kgs gras comme un loukoum. Je crois que la limite c'est quand on ne voit plus ses pieds non? . Faut dire 7 ans d'arrêt complet et de bonnes bouffes ça aide pas. J'ai repris doucement il y a 1 an histoire de pas massacrer mes articulations qui ont vieillit comme moi et depuis le 22/02/19 sèche. Ce matin je suis à 87 kgs et 15% BF. Reste a perdre qq pourcents et attaquer une prise de masse qui cette fois ci justement ne sera pas Natty car soyons réalistes mon taux actuel de testo est bcp bcp moins bon. Et oui je suis super stricte voir chiant sur l'alimentation et super suivi sur les bilans médicaux.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci à tous pour vos messages. Bon après faut relativiser je mesure 1m92 donc c'était pas mal mais pas non plus exceptionnel et la muscu était carrément obsetionnelle. Je partais pas de rien non plus après des années de rugby. Maintenant c'est plus la même. J'ai réussi a monter à 122kgs gras comme un loukoum. Je crois que la limite c'est quand on ne voit plus ses pieds non? . Faut dire 7 ans d'arrêt complet et de bonnes bouffes ça aide pas. J'ai repris doucement il y a 1 an histoire de pas massacrer mes articulations qui ont vieillit comme moi et depuis le 22/02/19 sèche. Ce matin je suis à 87 kgs et 15% BF. Reste a perdre qq pourcents et attaquer une prise de masse qui cette fois ci justement ne sera pas Natty car soyons réalistes mon taux actuel de testo est bcp bcp moins bon. Et oui je suis super stricte voir chiant sur l'alimentation et super suivi sur les bilans médicaux.
Quand tu dis que ton taux de testo est bcp bcp moins bon, quel est le taux affiché lors de ta dernière analyse de sang ?
Bon, ce n'est pas l'endroit pour en parler c'est vrai. Le mieux serait que tu ouvres un journal en présentant ta diète et ton training. On pourrait ainsi discuter de tout .....et de rien ;)

Ardestat

membre approuvé
Quand tu dis que ton taux de testo est bcp bcp moins bon, quel est le taux affiché lors de ta dernière analyse de sang ?
Bon, ce n'est pas l'endroit pour en parler c'est vrai. Le mieux serait que tu ouvres un journal en présentant ta diète et ton training. On pourrait ainsi discuter de tout .....et de rien ;)
Oui il faut que je me penche sur la question du journal et que je trouve du temps pour le remplir parceque y a de quoi écrire! Pour le taux de testo c'est pas un secret il est de 11 à la dernière analyse qui date de 3 semaines.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui il faut que je me penche sur la question du journal et que je trouve du temps pour le remplir parceque y a de quoi écrire! Pour le taux de testo c'est pas un secret il est de 11 à la dernière analyse qui date de 3 semaines.
11 quoi ? ng ou nmol ?

Retour