présentation de demon66

demon66

MEMBRE
salut à tous, voici ma présentation dans les règles :)

Prénom: Marc

Morphologie: c'est des conneries

Taille: 175

Poids: 85

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : DC et Curl incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80kg sec

Hobbies / Passion ? : ciné, vélo, foot et cap

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir accès à la partie underground pour me documenter avec des infos actuelles même si j'aime bien jean texier :)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) faut répondre ou pas ? en tout cas je ne suis pas le régime mac do si c'est ça la question

Catégorie Socio-professionnelle /métier: etam mais quand je serai grand j'aimerai être retraité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : zéro problème, rien à déclarer

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : c'est une question piège ça non ? /edit: je suis là pour apprendre et ensuite décider justement, j'ai ni envie de me retrouver en taule pour avoir commandé sur le mauvais site ni envie de me retrouver avec des produits qui contiennent de d'huile de coco (ou pire) pour avoir pris chez le mauvais fournisseur si vous voyez ce que je veux dire ;)

Autre:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Bonjour.

Ceci n'est pas une question piège,tu y réponds simplement,mais après plus question d'aborder les sujets sur la chimie,jusqu'a la fin de ta probation.

Ensuite,ton pseudo doit être composé de seulement 2 chiffres.

Merci.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci de nous préciser le nouveau pseudo souhaité ici, tu ne peux pas le faire tout même.

I

invité

Si tu as bien pris en compte les remarques de mes collègues (qui sont aussi les miennes ) alors
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Retour