présentation de did07

did07

MEMBRE
Bonjour je me présente did07 j'ai 25 ans .

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation ? depuis tout petit mai il y a environ 10 ans que j'ai commencer la musculation et d'autre

sport comme la boxe , course pieds etc ... .

Exercices favoris ? : développé coucher , squat , dips ,course a pied etc ...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85 kg de poids corps pour 1m71 sec mai il faut du travail et de la patient .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 65 kg il y a 4 année à aujourd'hui 76 kg pour 1m71 sec .

Hobbies / Passion ? : la musculation je pratique environ 10 heure par semaine , et la music le dj et la composition musical .

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par internet .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et Prendre des informations sur divers méthode de musculation que se soit

alimentaire ou pour le training je pense que pour devenir bon esthétiquement il faut persévérer et apprendre .

A bientôt .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation de did07

bienvenue ici

j'espere que ta participation sera plus accrue que ta presentation

lis bien les regles , pour une meilleure intégration.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut did je te souhaites la bienvenue ;)

Bonnes prédispositions sur l'avatar ;)

did07

MEMBRE

Salut les gars merci de m'avoir accueillis ,s'est sympa et ALIAS pour la prédisposition de mon avatar j'aitai en sèche un peu dessiner merci à toi et a bientôt sur le forum .

Dark

membre approuvé
vétéran

Bienvenue did :D ça serait cool que tu nous fasses un post avec ton entrainement pour voir ce que tu fais pendant les 10 heures ?

Retour