Présentation de Dracks

Dracks

membre approuvé
Prénom: Gilles

Age: 35 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?:

J’ai débuté la musculation à l'âge de 16ans comme complément à mon sport (gardien de but au football). C’était plus une « initiation » et maintien de l’activité physique lors des repos (hiver, été,…). Ensuite, j’ai été dans une salle plus orientée Fitness / Wellness que body durant 1-2 ans. Toujours dans la même optique (maintien d’une activité physique). Après très longue pause (motivation, copine, études,…). A l’âge de 30 ans, j’ai repris dans une salle de sport de quartier. Equipement moyen mais bonne ambiance et conseils un peu plus avisé qu’ailleurs.
32 ans, la poisse : ostéosarcome (cancer quoi) au niveau du bassin => stop sport durant 2 ans (chimiothérapie, radiothérapie, médicaments à gogo…). Le calvaire sur terre comme on dit par chez moi. Cela m’a donné beaucoup de temps pour réfléchir mais aussi pour m’instruire plus spécifiquement sur le body (entrainement, nutrition, santé,…). A 34 ans, j’ai eu le feu vert de mon doc pour recommencer le body. Depuis 1 ans, je m’entraine 5 fois / semaine dans une vraie salle de body ! Ambiance excellente, conseils très avisés et jamais dans le dogme absolu, matos de haute qualité. Bref, j’adore ce sport 

Exercices favoris ? : Squat, soulevé de terre, rowing buste penché à la barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : dans un premier temps : stabilisation à 80 Kg puis dans un second temps : 85 kg sec (8-10% de bf)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : reprendre le sport ! (avec un programme d’entrainement et nutrition adapté)

Hobbies / Passion ? : le body, la guitare

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? une recherche sur des médicaments

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pour moi c’est le partage qui compte. Toutes ces petites choses qui peuvent faire bouger les habitudes sont un énorme plus !

Morphologie: Je dirais plutôt endomorphe (N3 d’après J. Venesson, nutrition de la force)

Taille: 1m74

Poids: 81.5 kg, actuellement à environ 16% de BF

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique (sèche actuellement)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: physiothérapeute-ostéopathe

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): ancien ostéosarcome (cancer) du bassin

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

En fait j’y ai eu droit dans un cadre médicalisé (pour mon cancer). Bien sur ce n’était aucunement à visée sportive mais juste de retrouver des fonctions (hormonales) compatibles avec une vie normale. Pour l’instant, je n’ai aucun objectif dans ce domaine mais qui sait dans 2-4 ans ? (mes amis me poussent à me présenter au championnat Suisse en 2016-2017…)

Autre:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Dracks

Bienvenue également sur mem.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Dracks

salut ,je te souhaite la bienvenue.

bonne lecture et surtout n'oublies pas les règles.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation de Dracks

Bonjour, et bienvenue sur Musclesenmetal.

A la fin de ta période en probation, je serais très intéressé si tu peux nous faire part de ton traitement stéroïdien mis en place dans le cadre de ton traitement.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Dracks

Très bonne présentation le suisse :nice:, merci.

Sois le bienvenu sur MEM et idem que Max pour le savoir
 

Dracks

membre approuvé
Re : Présentation de Dracks

Merci à tous pour l'accueil.

Règles et informations lues et relues. A relire de temps en temps donc

Je vous ferais part - avec plaisir - du traitement médicamenteux suivi ces dernières années lorsque j'aurais atteint un status du forum supérieur.

A bientôt,

Dracks
 
I

invité

Re : Présentation de Dracks

bienvenue a toi
j'avoue que je partage l'intérêt de MAXENCE et SHOGUN
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Dracks

Bienvenue et bonne lecture

tu reviens de loin apparemment (santé)

Beau Métier !
 

Dracks

membre approuvé
Re : Présentation de Dracks

Merci à tous pour vos messages.

Pour l'instant je suis en mode "lecture des différents topics et compréhension du forum (attitudes, conseils,...)

Je posterais d'ici quelques jours un journal qui me permettra de vous présenter ou j'en suis actuellement et ou je souhaite aller dans les prochains mois (années) et ceci grâce à vos commentaires et remarques.

A bientôt donc,

Dracks
 
Retour
Haut