Présentation de Fabsys

fabsys

membre approuvé
Prénom:Fabien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 2ans en salle de sport

Exercices favoris ? : développé haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85-90 avec un BF faible autour des 10%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :76Kg environ 12% de BF

Hobbies / Passion ? :Musculation, nutrition,informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Grâce à internet, je voulait trouver des informations et acquérir des connaissances sur la partie obscure des vitamines :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et partager mes quelques connaissances.

Je n'avais pas encore fait de présentation depuis mon inscription et je pense qu'il est largement temps que j'en fasse une :) (il est jamais trop tard comme on dit...)
Depuis mon inscription j'ai beaucoup lu sur ce forum et sur un autre qui est aussi très réputé, j'ai réussi a acquérir des connaissances sur les roro qui est un sujet extrêmement intéressant.
Pour le moment je me pose encore la question d'une cure ou pas (j'ai seulement 2 ans de musculation même si j'en avais déjà fait un peu dans le passé).

I

invité

Re : Présentation de Fabsys

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donner toutes les consignes pour le faire .

merci

ATTENTION AUX RÈGLES SURTOUT LA #16 QUI CONCERNE TA VENUE SUR LE FORUM

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et suit bien les recommandations de SWAT.

fabsys

membre approuvé

Merci à vous tous :)

Bienvenue sur mem et suit bien les recommandations de SWAT.
Pas de problème, mes "presque" 1 an de lecture m'on permis d’apprendre beaucoup sur le coté obscure des vitamines (copyright Yoda) mais aussi sur la façon strict d'on est appliqués les règles sur ce forum.
J'y ferais le plus grand attention. notamment à la règle 16

Retour