fangino
membre approuvé
Prénom: Lionel
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 15 ans
Exercices favoris ? : Développer coucher / Triceps / Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 Kg avec un IMG < 10
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Dans mes rêves
Hobbies / Passion ? : Musculation / Trecking / Snowboard
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? A limiter (au maximum) les risques en vue d’une éventuelle cure en sachant que le risque zéro n’existe pas.
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 175
Poids: 78
Type d'Alimentation, aucune : je manque cruellement de constance. Par ailleurs, je pense prendre un coach
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informaticien
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Dianabol il y a 10ans sympa mais sans plus.
Je pense commencer une cure Testo / Nondrolone mais j’attends de trouver une source sûre de produits et ce jour-là, je pense me faire suivre par endocrinologue compréhensif
Autre: Un grand merci à Thor49, Swat06, Yoda55 et bien d’autres pour leurs articles
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 15 ans
Exercices favoris ? : Développer coucher / Triceps / Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 Kg avec un IMG < 10
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Dans mes rêves
Hobbies / Passion ? : Musculation / Trecking / Snowboard
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? A limiter (au maximum) les risques en vue d’une éventuelle cure en sachant que le risque zéro n’existe pas.
Morphologie: Mésomorphe
Taille: 175
Poids: 78
Type d'Alimentation, aucune : je manque cruellement de constance. Par ailleurs, je pense prendre un coach
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informaticien
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Dianabol il y a 10ans sympa mais sans plus.
Je pense commencer une cure Testo / Nondrolone mais j’attends de trouver une source sûre de produits et ce jour-là, je pense me faire suivre par endocrinologue compréhensif
Autre: Un grand merci à Thor49, Swat06, Yoda55 et bien d’autres pour leurs articles