Présentation de Fanzy94 (Max)

Fanzy94

membre approuvé
Bonjour, bonsoir à tous, voici donc ma présentation, à bientôt dans les discutions! :)

Prénom: Maxime

Age: 22 ans

Morphologie: Plutôt ectomorphe

Taille: 1,79m

Poids: 71 kg, 11% bf

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pratique depuis 4 ans.

Exercices favoris ? : Deadlift, Squat, Tractions, Pompes.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80-85 kg, 8% bf, bien symétrique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Mon objectif est en perpétuelle évolution, ce ne sont que des stades qui sont atteints peu à peu. Une fois l'objectif poids atteint je me concentrerais probablement sur la symétrie.

Hobbies / Passion ? : Le body, les sciences (les bases de la biologie humaines, ce qui concerne le bodybuilding), la psychologie et l'art.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je lis constamment les différents forums depuis un peu plus d'une année maintenant, néanmoins sans y participer, j'ai trouver celui-ci particulièrement intéressant, c'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrit, et je l'ai donc trouvé par différentes recherches sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanger des connaissance, pouvoir discuter avec d'autres membres, et surtout apprendre de nouvelles choses.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Adaptée à mon entrainement (prise de masse actuellement) je la détaillerai dans un prochain topic :)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Songé, oui. Utilisé non.

Autre: /

Bonne journée, Bonne soirée à vous! :)
 

Fanzy94

membre approuvé

Messages Récents

Retour
Haut