présentation de firemuscle

firemuscle

membre approuvé
Prénom: FIREMUSCLE

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Intéressé il y a maintenant 5 années et je la pratique depuis 3 ans dont 2 ans avec rigueur

Exercices favoris ? : Qu'importe du moment que ce soit de bonne vielles haltères et non de machines guidées

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Participer à mon premier concours de bodybuilding

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Faire fermer la bouche de certaine personne qui dénigre, font honte et surtout veulent nous faire passer pour des bon a rien a pars soulever des poids.

Hobbies / Passion ? : Voyager pour m'inspirer de différents mode de vie, cuisiner,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par une personne qui s'entrainer dans la salle, ou j'étais au par avant

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Mes attentes sont d'une pars m'enrichire de connaissance ( d'ou pourquoi je me présente que maintenant, cela fait une année que je me suis inscrit sur ce forum pour trouver les réponses a mes questions ) Maintenant que j'en sais un peu plus je compte échanger, apprendre de nouveau sur cette science qui fascine tant de bodybuilder.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 171

Poids: 75

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Cyclique
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Pompier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: cela fais maintenant un an et demi que je pratique des cures

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue ici, lis bien les règles

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue mais attention à ton orthographe !

firemuscle

membre approuvé
Hello tout le monde,

Merci pour votre accueille, en espérant apporter quelque chose sur ce forum.

Bonne fonte a tous

Retour