Présentation de Fred

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prénom: Fred

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 11 ans

Exercices favoris ? : Développé incliné, couché, les écartés - Développé nuque, élévation latérale - Rowing - Traction (toutes prises) - dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je mesure 1,70 et je souhaiterais atteindre 80-85 kg sec et découpé c'est à dire du volume sec de qualité

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : en 11 ans de pratique j'ai pu gagner 14kg je pèse actuellement 76 kg sec

Hobbies / Passion ? : fitness - muscu, le sport en général, cinéma, music et .... Les femmes

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google en cherchant des infos pour une première cure en terme d'anabolisant

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir des infos pour une toute première cure

Morphologie: mésomorphe

Taille:1,70

Poids:76

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: plan alimentaire équilibrée et saint pauvre en glucide et lipide, accompagnée de nutrition sportive (protéines....)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: protection de personnes

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non pas encore, mais à ce jour je pense après toutes ces années de pratique très sérieuse aussi bien sur le plan alimentaire que sur le plan entrainement avoir atteint mon potentiel "naturel" et oui aujourd'hui j'y songe et souhaite avoir des renseignements pour une première cure que je pense commencer dès septembre

Autre: au plaisir sur Musclesenmetal :sun:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Fred

Bienvenue sur MEM.Tu es en probation, lis bien les règles.Bonne lecture au plaisir de te lire.

Merci à vous de votre accueil, après avoir bien pris connaissance des règles, si je les ai bien compris je ne peux actuellement être qu'observateur durant le temps de la probation, et je vais donc avoir du mal a avoir mes infos sur ce sîte auprès de personnes plus expérimentés.

A bientôt Fred

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Disons que tant que tu es en probation,tu ne peux pas poster dans la partie anabolique du forum.Tu as une section "recherche" qui te sera bien utile à toutes questions.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

"Tout arrive à point à qui sait attendre"

Médites là dessus , sinon si tu ne veux pas attendre, on ne te retient pas, la porte est grande ouverte.

arn

membre approuvé
vétéran

Bienvenue et tout vient à point à qui sait attendre!
Bonne lecture!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour