Présentation de Freezer

Freezer

membre approuvé
vétéran
Prénom: Mr Freeze

Age: 45

Morphologie: mesomorphe

Taille: 1m74

Poids: entre 92 et 98kg selon mon BF et ma condition


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé à 15 ans et ça fait donc trente années de musculation sans interruption.

Exercices favoris ? : J'en ai pas spécialement, mais les exercices classiques de bases.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : la longévité à mon âge

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 98kg avec entre 10 et 15% de BF pour 1m74 mais en chiffre ça ne veux rien dire.

Hobbies / Passion ? : le sport en général, l'informatique, les sciences en général.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur meso-rx certains membre de ce forum me connaissent donc déjà

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? l'instruction et le partage


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: saine et équilibrée, mais pas spécialement stricte, pas d'objectif de compétition.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je n'ai pas le droit de le révéler car j'ai signé une clause de confidentialité avec mon contrat.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : dérèglement hormonal héréditaire, mais cela n'interfère pas avec les AAS, la nutrition ou l’entraînement.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui, j'ai commencé à 40 ans avec les produits dopant, donc depuis 5 ans déjà, je suivais déjà un traitement hormonal de substitution depuis 2 ans

Autre: J'aime en premier lieu l’entraînement, les produits sont surtout utilisé dans mon cas précis par caprice de la 40aine, mais ne sont pas spécialement une nécessité, par contre, je ne sais pas vivre sans pratiquer une activité physique qui me sert de défouloir et d'évasion dans la vie de tout les jours.
Certains membres du forum me connaissent déjà et je les salues :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Aaaaah coucou l'ami.

T'aime t'entraîner aux élastiques en ce moment non ???? :D désolé trop tentant mdr
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut freezer soit le bienvenu

Meso et MeM 2 ambiance différentes mais une MeM passion
Il m’arrive de survoler meso et tes com et analyse sont toujours pertinents
J’apprécie tes écrits
A bientôt
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer >>> Salut poto, bienvenue ici, content de t'y voir ;)



je vends les miens MDR,.......



il voulait ptet dire " le confinement de ........" heu mai ??? je sais pas........
lol, je sais pas si je vais retenter l'expérience avec les élastiques, j'ai précommandé une barre olympique et 110kg de disque, j'attends de voir quand je serai livré.
 
I

invité

je sais pas si je vais retenter l'expérience


honnêtement je te comprends, c'est un pis aller comme on dis, et chez moi c'est trop compliqué, je me tape les coudes dans les meubles, les elastos se prennent dans les angles de murs et meubles donc a force soit ça va me flinguer mon elasto ou pire me niquer un meuble,

j'ai fait un trou dans un rideau et pété une couture sur le canapé, ma femme m'en fait une jaunisse et quand je bouge le tapis et les meubles, me femme rentre et passe l'appart au scanner multi bande et elle trouve le moyen de dégotter de la poussières que j'ai pas vu........................et moi je suis un gros bordélique......donc je range comme les poils de mes bur***

c'est bien une maison propre mais .....comment dire, ça a ses contraintes.......:depressif::mort:
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mdr correcteur de merde.
Oui je voulais dire confinement
Mon frère m'a dis qu'il le levait le 04/05 ça ce passera comment
En Belgique, je ne sais pas, il faut dire que je le respecte pas, la seule chose que j'attends c'est que mon boulot me rappelle et que ma salle ré-ouvre.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je survole moi aussi de temps en temps meso et il est vrai que tes interventions sont globalement constructives et percutantes.... Ravi d'avoir, parmi nous, un nouveau membre de qualité.
Alors, bienvenue chez nous.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je survole moi aussi de temps en temps meso et il est vrai que tes interventions sont globalement constructives et percutantes.... Ravi d'avoir, parmi nous, un nouveau membre de qualité.
Alors, bienvenue chez nous.

Bonsoir freezer ,

Je plussoie le post d'ifk :)

Je te souhaite la bienvenue sur une communauté mature et passionnée de sport's

Tu vas avoir les yeux/cerveau qui brillent sur la richesse que la famille MeM partage :)
 
Retour
Haut