Gef
membre approuvé
Prénom: Geoffrey
Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport ? Cela fais 8 ans que je pratique à raison de 4x/semaine.
Exercices favoris ? : Flexion biceps (une haltère) sur pupitre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95kg sec (100 je dirais pas non)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 95kg propre.
Hobbies / Passion ? : la musculation & la lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger sur notre pratique entre passionnés. J'ai été sur plusieurs autres forums et j'aime voyager
Morphologie: mésomorphe
Taille: 1m86
Poids: 94 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète en lien avec mes objectifs du moment (période)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): R.A.S.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'ai déjà testé.
Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport ? Cela fais 8 ans que je pratique à raison de 4x/semaine.
Exercices favoris ? : Flexion biceps (une haltère) sur pupitre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95kg sec (100 je dirais pas non)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 95kg propre.
Hobbies / Passion ? : la musculation & la lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger sur notre pratique entre passionnés. J'ai été sur plusieurs autres forums et j'aime voyager
Morphologie: mésomorphe
Taille: 1m86
Poids: 94 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète en lien avec mes objectifs du moment (période)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): R.A.S.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'ai déjà testé.