Gunter_classic
membre approuvé
Prénom: Gunter
Morphologie: Ando
Taille: 1m94
Poids: 100kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 5 ans
Exercices favoris ? : Hack Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Un physique des années 60 Classic
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Être massif, être propre (sec) , j’espère être un jour les 2 en même temps
Hobbies / Passion ? :
La moto et le Bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Instagram
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Le partage et l’enrichissement (en connaissances)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation kcal pas compter (sauf sèche) et propre (pas de junk/soda)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Sorcier à Poudlard
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non et oui j’y songe très prochainement
Autre: Après ce long confinement et l’impossibilité de m’entraîner pendant 2 mois (une première en 5 ans) je décide de prendre la route du côté sombre . Je vais donc faire ma première cure (très light) de 300mg/week de Test e pour 8 semaines. Objectif de cette cure est de récupérer mon volume avant confinement (natty 43,5cm de tout de bras, 74cm de tour de cuisse à 20% de BF) en étant propre réussir donc à être autour de 10-12% de BF avec les mensurations citées plus haut. Dans un second temps je souhaiterais faire de la compétition.
amicalement Gunter
Morphologie: Ando
Taille: 1m94
Poids: 100kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 5 ans
Exercices favoris ? : Hack Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Un physique des années 60 Classic
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Être massif, être propre (sec) , j’espère être un jour les 2 en même temps
Hobbies / Passion ? :
La moto et le Bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Le partage et l’enrichissement (en connaissances)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation kcal pas compter (sauf sèche) et propre (pas de junk/soda)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Sorcier à Poudlard
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non et oui j’y songe très prochainement
Autre: Après ce long confinement et l’impossibilité de m’entraîner pendant 2 mois (une première en 5 ans) je décide de prendre la route du côté sombre . Je vais donc faire ma première cure (très light) de 300mg/week de Test e pour 8 semaines. Objectif de cette cure est de récupérer mon volume avant confinement (natty 43,5cm de tout de bras, 74cm de tour de cuisse à 20% de BF) en étant propre réussir donc à être autour de 10-12% de BF avec les mensurations citées plus haut. Dans un second temps je souhaiterais faire de la compétition.
amicalement Gunter
Dernière modification par un modérateur: