Présentation de Hope

Hope

MEMBRE
Prénom: Patrick

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans d'études personnelles, 5 ans de pratique en salle (plusieurs blessures et accidents hors muscu m'ayant empêché de correctement m’entraîner pendant un long moment, aujourd'hui tout est parfait)

Exercices favoris ? : Squat & Rowing

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un beau physique à la Old school, une ligne parfaite et harmonieuse, un ventre plat, des pecs et des bras massifs.. dans le style de Serge Nubret ! Pour ainsi plus tard me lancer dans des compétitions, et faire ces posing magnifique qu'on ne vois plus aujourd'hui.. (dommage pour les posing en couple, c'était tellement beau)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je connais les réactions de mon corps en fonction de n'importe quels exercices, je sais ce qui fonctionne ou non..

Hobbies / Passion ? : Escalade, et musculation PARDI !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En effectuant des recherches sur les anabolisants, je créé des fichiers pour mes propres connaissances, pour ainsi les améliorer.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre beaucoup de choses et témoigner de mes futures expériences.

Morphologie: mesomorphe

Taille: 1.76

Poids: 75kg (environ 16% de mg, beaucoup de flotte)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Clenbuterol en cachets, première expérience qui m'a fortement déçue (oui, commencer le clen seul sans connaissances particulière dans ce milieu, c'est TRÈS noob, mais j'assume entièrement)
J'aimerai tenter une première cure, de nandro phenyl.. je l'expliquerai dans un prochain post dans une autre section. Je continue mes recherches de toute façon avant de poser bêtement une question sans voir que la réponse se trouve devant mon nez.

Merci de m'avoir lu, et à très vite !

Sportivement,

Hope.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Prends le temps de bien lire et assimiler les règles.
N'oublie pas que tu es en période de probation pour le moment.

Retour