presentation de houdart

houdart

MEMBRE
Prénom: Steve

Age:35

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?5ans et 2ans de pratique

Exercices favoris ? :développer coucher et assis ,curl a la barre ez ,curl au pupitre ,élévation latérale et frontale et bien d'autre encore

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :être musclée comme connan

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :déjà les trapèze et le dos et un peux de pec mais sa suffit pas

Hobbies / Passion ? :jeux vidéo,air soft, natation,et la musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en surfant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?des conseil sur les exercices et sur les complément alimentaires


Morphologie:

Taille:183cm

Poids:89

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:essaye d'avoir une alimentation spécifique a la musculation mais par rapport a mon travail un peux dur
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:eek:ui mais mal étais conseiller et oui mais plus tard

Autre:si je suis ici c'est pour des conseil sur les exercice et d'alimentation depuis longtemps étais intéresser par la musculation mais avec mon travail des que j'avais des résultat je les perdait car souvent sur le terrain ,mais la je suis sur un poste tranquille donc a font maintenant
j’espère avoir de l'aide et participer activement au forum a bientôt
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation de houdart

Bienvenue sur mem.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de houdart

Bienvenue sur le forum.Je te demande un peu d'effort sur l'orthographe stp.Merci et bon forum
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de houdart

Bienvenu et GARDE A VOUS!!!!
Repos....tu me feras 10 000 pompes...LOL
 
Retour
Haut