Iron95
membre approuvé
Prénom: (K.)
Morphologie: ecto-meso
Taille: 178
Poids: actuellement 80kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je fais de la musculation depuis plus de 5ans
Exercices favoris ? : curl biceps et tirage horizontale
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec et propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir dépassé les 80kg.
Hobbies / Passion ? : L'automobile , voyages et sport
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par google depuis longtemps
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager et échanger avec des passionnés. Apprendre et avoir des conseils sur l'entraînement et la nutrition principalement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
3 repas: 7:00/12:00/21:00
3 collations: 9:45/16:00/20:00
Catégorie Socio-professionnelle /métier: milieu sportif
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) je n'en ai jamais pris mais j'envisage de le faire. Je souhaite acquérir un maximum d'informations et de connaissances a ce sujet avant de me lancer pour éviter de faire des erreurs et de me mettre en danger.
Autre:
Morphologie: ecto-meso
Taille: 178
Poids: actuellement 80kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je fais de la musculation depuis plus de 5ans
Exercices favoris ? : curl biceps et tirage horizontale
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec et propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir dépassé les 80kg.
Hobbies / Passion ? : L'automobile , voyages et sport
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par google depuis longtemps
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager et échanger avec des passionnés. Apprendre et avoir des conseils sur l'entraînement et la nutrition principalement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
3 repas: 7:00/12:00/21:00
3 collations: 9:45/16:00/20:00
Catégorie Socio-professionnelle /métier: milieu sportif
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) je n'en ai jamais pris mais j'envisage de le faire. Je souhaite acquérir un maximum d'informations et de connaissances a ce sujet avant de me lancer pour éviter de faire des erreurs et de me mettre en danger.
Autre: