IRONDIM
membre approuvé
Prénom: Dimitri
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencer à m'entrainer à 16 ans , on peut dire que je m'entrainer correctement depuis 2 ans, ma progression avais était arrêter pendant longtemps par une blessure (clavicule).
Exercices favoris ? :
J'aime entrainer tout les groupes musculaire, les exercices que je préfère sont se qui me donne les meilleures sensation et la meilleure congestion: tirage vertical, tout les rowing, écarté couché, curl, dips ect...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
D'ici 2/3 ans j''aimerais arriver a 85kg de poid de corps, sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai progresser de pres de 15kg de muscle sec depuis mes debut à 16/17ans, de 60kg et des poussièr je suis passé a 75kg sec aujourd hui et autour de 80/85 in bulk cet hiver.
Hobbies / Passion ? :
Musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaite échanger avec des gens ayant la même passion que moi
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie:
Taille: 181
Poids: 75 sec. J'ai un gros retard au niveau des jambes je pense que si elle serai équilibré je ferai plus de 80kg sec.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Je suis un regime métabolique je mange toute les 3 ou 2 heures des repas bien precis, sauf le midi ou je me contente de manger une bonne quantité de viande et de glucide
Je mange a 7h ; 10h , 13h , 16h , 19h, 21h, 23h
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant en BTS agricole
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Tout vas bien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non je n'en ai jamais utilisé, je pense en utilisé ponctuellement
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencer à m'entrainer à 16 ans , on peut dire que je m'entrainer correctement depuis 2 ans, ma progression avais était arrêter pendant longtemps par une blessure (clavicule).
Exercices favoris ? :
J'aime entrainer tout les groupes musculaire, les exercices que je préfère sont se qui me donne les meilleures sensation et la meilleure congestion: tirage vertical, tout les rowing, écarté couché, curl, dips ect...
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
D'ici 2/3 ans j''aimerais arriver a 85kg de poid de corps, sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai progresser de pres de 15kg de muscle sec depuis mes debut à 16/17ans, de 60kg et des poussièr je suis passé a 75kg sec aujourd hui et autour de 80/85 in bulk cet hiver.
Hobbies / Passion ? :
Musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaite échanger avec des gens ayant la même passion que moi
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie:
Taille: 181
Poids: 75 sec. J'ai un gros retard au niveau des jambes je pense que si elle serai équilibré je ferai plus de 80kg sec.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Je suis un regime métabolique je mange toute les 3 ou 2 heures des repas bien precis, sauf le midi ou je me contente de manger une bonne quantité de viande et de glucide
Je mange a 7h ; 10h , 13h , 16h , 19h, 21h, 23h
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant en BTS agricole
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Tout vas bien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non je n'en ai jamais utilisé, je pense en utilisé ponctuellement