Présentation de ISIS

Isis

membre approuvé
Bonjour à tous les membres de la communauté MEM ainsi qu au Staff,
Je me présente j ai 39 ans je pratique la musculation depuis mes 15 ans, j ai commencé les AAS vers 28/29 ans en ayant fait une pause de deux ans après une opération lourde, je suis actuellement en TRT depuis 5/6 ans instauré par un endocrinologue.
Je mesure 1m74 pour 104 kg et un bf actuel de 15 %, travaillant avec des horaires de nuits et des fois de jours j ai du mal à avoir une diète impeccable, mon maintient actuel est 3800 à 4000 Kcal.
Je suis inscrit sur meso rx depuis 2014 mais j ai légèrement modifié mon pseudo pour venir ici.
Sur meso rx je suis assez actif, je verrais bien comment cela ce passera ici, je n aime pas les prises de têtes et les évitent le plus possible (peut être aussi grâce à mon métier d agent de sécurité en dicothèque) qui m apprends à être médiateur avant tout.
Je m entraine 4 à 5 fois par semaine pour les trainings et 2 cardio par semaine en moyenne de 45 min de course à pied.
Je suis souvent venu me renseigner ici et maintenant j aimerais partager avec vous tous.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée à tous et vous remercie pour votre acceuil.

I

invité

Bienvenue

Vous êtes plusieurs a arriver de MESO , alors comprenez qu'ici , la modération est active , et les comportements habituels de meso ne sont pas admis sur MEM.
Lisez les règles , apprenez les et respectez les , tout manquement sera sanctionnée .

Isis

membre approuvé
Bienvenue

Vous êtes plusieurs a arriver de MESO , alors comprenez qu'ici , la modération est active , et les comportements habituels de meso ne sont pas admis sur MEM.
Lisez les règles , apprenez les et respectez les , tout manquement sera sanctionnée .
Merci j ai bien lu toutes les règles avant de m inscrire.

Isis

membre approuvé
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée je vais manger (darnes de saumon, brocolis et semoule) puis ensuite me préparer pour mon travail, je vous remercie bien pour votre accueil en tous cas ++ :)

I

invité

Vous êtes plusieurs a arriver de MESO , alors comprenez qu'ici , la modération est active , et les comportements habituels de meso ne sont pas admis sur MEM
Je pense que c'est précisément pour ces raisons que certains débarquent ici.

Sthub03

membre approuvé
Je serai au boulot aussi !!...
Training fait cet après-midi
Bon courage à toi également pour la nuit

Retour