présentation de jeremleouf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeremleouf

membre approuvé
Prénom: Jérémy

Age: 22

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans
Exercices favoris ? : traction!!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 kilos en étant assez sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 91 kilos en étant ni sec ni trop gras

Hobbies / Passion ? : sport, musique , danse

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils et des précieuses information pour continuer ma progression
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation de jeremleouf

Ta presentation est light , mais sois le bienvenue ici.

Si tu pouvais l'etoffer un peu , cela permettrait aux autres membres de mieux te connaitre.

Apres si tu le souhaites , il serait bon de poster ta diete et ton training , afin que nous puissions eventuellement t'aider .

Enfin avant de poster lis bien les regles , et effectue une recherche sur le forum , car beaucoup de sujets ont déja été abordés.
 

yeszir91

membre approuvé
Re : présentation de jeremleouf

bienvenue "frère de probation", combien de tractions d’affilé?
peace
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : présentation de jeremleouf

Merci pour l'acceuil les gars ;)
Donc je vai continuer un peu ma présentation :

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1,80m

Poids: 91 kilos

Type d'Alimentation spécifique a la musculation: j'essaye de manger toute les 3 heures en selectionnant les aliments qui vont bien ( fruit sec, dinde, pain complet ) je pourrais faire mieu mais je pense avoir déja quelque petite base sérieuse

Mon training : du lourddddd...maxi 3 éxo , 4 série et 8 rep en moyenne... J'essyae de charger au maximum tout en gardant un mouvement correct (avant j'utilisais des rebons et des élans j ai vite compris qu'il fallais arreter ca)

Quelque perf : DC 1 à 150 , DI 1 à 125 , squat j'fai jamais de max :eek:

Par contre j'ai une motivation de feuuuuu , j'adore ca , et j'veu progresser à fond , la je passe mon temps a lire ce forum, et j compte bien en lire une bonne partie chaque soir... ( c'est bon d etre en vacance :) )

Je posterais quelques photos de mon évolution dans la section approprié...

Merci a tous ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut