Prénom: Jojo
Morphologie: Normale (15% bodyfat ~)
Taille: 170cm
Poids: 58kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'en ai pratiqué un an et j'ai du arrêter à cause de problèmes de tendinites calcifiantes aux épaules et l'absence de gains dû à de très faibles niveaux de testo.
Hobbies / Passion ? : Lecture, foot, série/films
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseils vis à vis de ma situation (faible testostérone dû à un hypogonadisme secondaire)
Type d'alimentation : je mange sainement (fruits, légumes, viandes poissons, oeufs, noix, fromage, olives, avocats ...), aucune junk food ni alcool.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non mais je songe à le faire si aucune autre option n'est possible pour soigner mon hypogonadisme.
Morphologie: Normale (15% bodyfat ~)
Taille: 170cm
Poids: 58kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'en ai pratiqué un an et j'ai du arrêter à cause de problèmes de tendinites calcifiantes aux épaules et l'absence de gains dû à de très faibles niveaux de testo.
Hobbies / Passion ? : Lecture, foot, série/films
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseils vis à vis de ma situation (faible testostérone dû à un hypogonadisme secondaire)
Type d'alimentation : je mange sainement (fruits, légumes, viandes poissons, oeufs, noix, fromage, olives, avocats ...), aucune junk food ni alcool.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non mais je songe à le faire si aucune autre option n'est possible pour soigner mon hypogonadisme.